Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon débanne , et réapparition dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: mon débanne , et réapparition dans la guilde Répondre en citant

Yo les ptit ,

Après une absence de 3 semaine je reviens dans l'arkanum!

Au programme :

évents a gogo 

Du fun

Et du rire ( pub de boomrang é_é )

Bref , Sa vas faire mal ^^

De Plus un projet de tsou ( crée une guilde pour les - du niveaux 60) seras mis en place.

A bientôt IG!

Cordialement zatofu 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: mon débanne , et réapparition dans la guilde Répondre en citant

Bon voila zatofu ma MP est aimerez vrément refaire la paix avec certain dans la guilde et revenir reprendre sont poste de chef des events, si vous n'en voyez pas d'inconvénient d'ici ce soir il sera invité

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:07 (2012)    Sujet du message: mon débanne , et réapparition dans la guilde Répondre en citant

Aucun soucis pour moi

Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: mon débanne , et réapparition dans la guilde Répondre en citant

... UU

Je ne dirais rien mais je n'en penses pas moins ...

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: mon débanne , et réapparition dans la guilde Répondre en citant

Laugther rage pas x) (je déconne hein ... on se calme)

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: mon débanne , et réapparition dans la guilde Répondre en citant

Laugther, tkt zatofu regréte, et est près a repartir de bon pied. SVP plus d'embrouille !

Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: mon débanne , et réapparition dans la guilde Répondre en citant

Ravis de te revoir parmi nous ^^
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: mon débanne , et réapparition dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange