Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[sondage]création d'une basse guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> La boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une basse guilde doit-elle etre créer ?
ne pas creer la basse guilde
40%
 40%  [ 2 ]
créér la basse guilde
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
mx-tekken

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 07:51 (2012)    Sujet du message: [sondage]création d'une basse guilde Répondre en citant

Bonjour à tous je pensai créer un eniripsa et faire avec une basse guilde d'arkanum ,dans cette basse guilde il n'y aurai personne (appart mon nini et zatofu afin que zato soit dan la guilde mai sans que le conflit entre laugteur et stoxik contre zatofu ne reprenne) de lvl supérieur a 50,toute personne passent lvl 50 m’enverra un message guilde de la basse quand je serai connecter ensuite pour intégrer la véritable guilde d'arkanum cela permettra d'etre sur que personne ayen un lv inferieur a 50 soit dan la véritable guilde mai dans cette fameuse basse guilde cela permettra également de doubler la taille du coffre de guilde (une foi que j'aurai débloquer le coffre de guilde dan cette basse guilde) j'attent principalement  les avis des arkanien second , de tsou et de Papi-mougo mai aussi des personne qui on un lvl inférieur a 50 cela perméttra de fair du tri dan la guilde sans pour autant les virer de la guilde mai les envoyer dans la basse guilde en attendent le lvl 50 et si y a besoin de sanction les personne n'ayen pas respecter le règlement de la guilde ou du forum (d'une faute moyenne) elle sera envoyer dan la basse guilde .  je crois que j'ai bien expliquer.Je voudrai une réponse avant que mon nini passe lvl 60 au moin je commencerai a recruter une foi que nini sera a se lvl dans l’hypothèse ou mon idée est accepter.

Ps:le lvl maximum de la basse guilde changera en fonction du recrutement minimum de la véritable guilde.

merci d'avoir lut se nouveau sujet et a répondre le plus tôt possible et bonne journée a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 07:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faction
Tresorier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:40 (2012)    Sujet du message: [sondage]création d'une basse guilde Répondre en citant

NON, tout simplement parce que la guilde n'est pas assez evoluer pour sa...

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: [sondage]création d'une basse guilde Répondre en citant

Bon moi je c pas j'ai pas trop compris l'idée, en suite quel est ton pseudo en jeu ? je ne c même pas qui poste ce message.

mx-tekken

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: [sondage]création d'une basse guilde Répondre en citant

sur le jeu c The-invoke désoler ^^

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: [sondage]création d'une basse guilde Répondre en citant

Ah oki oki

mx-tekken

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: [sondage]création d'une basse guilde Répondre en citant

l’idée de base c'etai de faire passer des bl dan la basse guilde et un fois que les membre de la base guilde passe lv 50  et ensuite une foi se lv obtenu il intégrer la guilde pour être sur que personne n'invite des personne en dessous du lv requis pour intégrer arkanum car a chaque foi je vois des membre lv 15 /16 voir même 12 et normalement se n'est plus tt lv la y a un lv minimum requis c pour éviter de baisser le lv moyen de la guilde d'arkanum .

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: [sondage]création d'une basse guilde Répondre en citant

Oui, j'ai créé a 14 Heure la guilde "Formation Arkanum", un iop très simpatique nommé skull-rafale qui été dans l'arkanum avant a pris la gérance de la formation arkanum, plusieurs BL y sont en attendant leur lvl 50 et il on déja fais des sorties bouf en boucle cette après-midi, j'éspére que cela marchera mais je m'occupe plus de l'arkanum, pour le moment la formation arkanum n'est pas une priorité.

mx-tekken

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 06:43 (2012)    Sujet du message: [sondage]création d'une basse guilde Répondre en citant

si tu le désir tsou je peu m'occuper de formation arkanum avec mon nini en le fesan monter j'ai mis 5% combat en revenche pour l'artisanat il n'a pas de metier pour le moment les metier je m'en occuperai plus tard

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: [sondage]création d'une basse guilde Répondre en citant

Ok, pour la formation arkanum oui tu peux recruté des BL vite fais surtout, et leur expliqué vite fais le fonctionnement, parcontre avec mon osa je la monterais lvl 2, pour la cape de guilde pour qu'on reconnése l'arkanum, mais après elle réstera lvl 2, tkt

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: [sondage]création d'une basse guilde Répondre en citant

Moi je dis qu'ont est pas assez populaire et HL pour faire ca

Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: [sondage]création d'une basse guilde Répondre en citant

Moi je suis lvl 51 donc je peut etre dans la haute guilde Uu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: [sondage]création d'une basse guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> La boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange