Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mediane

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a tous !

pseudo = Arrancars
Nom = Alexis
Age = 17ans
Localisation = Toulouse
Loisir = Foot
Horaire = 5/7j 

Description de mon cra !

Je poste pour le recrutement si possible de mon Cra level 20 d'élément feu . J'aimerais vraiment intégré votre guilde sur beaucoup de point : 
- Cela me permettra d'evolué beaucoup plus vite .. Meme si le niveau moyen est de 50 grace a vous et a votre aide mon niveau poura vite augmenté .
-l'embiance .

Je suis vraiment motivé d'intégré votre guilde . j'ai vraiment envie de me faire des amis dans ce jeux car je suis tout nouveau, vous pourrez m'apprendre des choses . me faire avancé . je compte sur vous .

Merci et bon jeux

Cordialement Arrancars .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je suis neutre, tu as lère motivé mais le lvl 20 gène .. j'attend l'avis des autres membres

faction
Tresorier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est un NON pour moi, bon déjà pour le lvl sa reste déjà une raison évidente.
tu montre de la motivation mais tu demande principalement de l'aide alors que vu ton désavantage de départ que tu donne il aurait fallu donner une raison qui aide la guide pour avoir une chance.

un petit bref de tes experience anterieur sur le jeux video ou autre domaine qui se rapproche aurait etait aussi bien vu.

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi aussi desoler c'est NON t'es trop bas lvl :/

revien des le niveau 50 ^^

Fufet-Amo
Recruteur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

un oui car tu m'as l'air trés sérieux et motivé pour ton lv ne t'inquiète on va t'aider et t'occupe pas des autre sont tous moche :3

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Arrancars, c sont pseudo IG, a été invité dans la "Formation arkanum", guilde géré par l'ancien Rinoa, skull-rafale qui lui ausis les lvl 38 donc ne peux intégré la guilde, jusqu'a sont lvl 60 il s'occuperera de la formation ( c l'arkanum pour les BL, qui en suite arrivé au lvl 50 sont invité dans l'arkanum ), plusieurs membre BL il sont déja, une ventaine je crois, donc Arrancars ( mediane ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange