Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> La boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: News grades Répondre en citant

Voila. Je pense que le côté politique n'est pas trop présent.
 C'est donc pour sa que je propose de nouveaux Grades pour favoriser se point et d'autre !

Donc voici les grades que je souhaiterais mètre en place :

Les sénateurs : Se seras un titre sur le forum qui engloberas plusieurs grades IG qui sont :

Le juge : Il sera en charge de l'application des règles et de répondre aux questions des autres joueurs.

L'architecte : Il est en charge des lieux comme le HS de la guilde.

Le guide : Il doit assuré la bonne intégration des nouveaux dans la guilde.

Le trésorier : Il sera en charge du coffre de la guilde.

Le président : C'est l'égal du chef de la guilde. Il doit géré les sénateurs et les joueurs en second plan. 

Les sénateurs sont élus pour une durée limitée. ( 1 / 2 semaines en fonction de leur capacité ) Sauf le Président qui est élus pour 1 mois. Un membre très haut placé.

Les Sénateurs se réunissent régulièrement pour faire le point sur la guilde et voté les décisions à prendre.

Et je pense qu'une section " Sénat " Pourrait être mise en place. Les Sénateurs sont élus par les joueurs et le président par le chef de la guilde. 

Une fois élus, les nouveaux sénateur se font attribué un poste par le président. Sachez que une fois attribué, il sera très difficile d'en changer.

Voila pour la petite idée , qui pour l'avoir déjà testé dans d'autre guilde , a fais ses preuves. J'ai eu le privilège d'en être le créateur et avoir été plusieurs fois le président.

Papi-Mougo.
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: News grades Répondre en citant

Salut papi ! Très bonne idée, j'admire tout sa et je me demande encore ou tu as eu cette idée si M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Bon si je comprend bien, en "gros" les sénateurs sont un peu les piliés de la guilde, très bonne idée, cependant, il y a plusieurs grades ( président, trésorier,guide ...) et peu les rangs de guilde IG sont presque complet, donc je propose de faire un rang de plus nommé les sénateurs qui sera attribué a tout les membre du sénat de la guilde.
Parcontre pour le moment nous sommes peu dans la guilde ( 16 le 18 octobre 2012 ) pour une dizaine de "très" actif sur le forum et en guilde, donc pour le moment donc papi, il ne serais pas possible que le sénat soit bien voté, et une fois le sénat voter, on le change peu souvent voir jamais a part une démission d'une des membres.

Sinon très bonne idée mais il faut que plusieurs membre dont toi papi, moi et d'autre guildeux pour approfondir ce sujet mais l'idée et déjà très bien faite. 

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: News grades Répondre en citant

C'est vrai que l'idée est bonne mais pas réalisable vu le nombre de joueurs

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: News grades Répondre en citant

J’adhère a cette proposition quand même, mais mis à part problèmes, cela devrait rester en poste fixes ou alors plus que 2 semaines ou 1 mois car sinon on en aurait pas fini ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: News grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> La boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange