Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Psykei se présente pour rejoindre les forces de l'Arkanum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykei
Arkanien

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Psykei se présente pour rejoindre les forces de l'Arkanum Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente à vous étant donné qu'il est plus facile de vivre cette aventure à plusieurs que seul, et que je suis en recherche constante de compagnie, de camaraderie, et d'une bonne tranche de délire quand c'est nécessaire :p
Je me nomme Psykei, Iop de cercle 54, utilisant l'air comme élément. Je suis bontarien.
Je ne suis pas très ancien sur wakfu, j'ai commencé il y a deux semaines, cependant j'essayes de m'investir autant que possible. Je suis présent au moins une fois par jour, plutôt le soir, et quelques week end une fois sur deux.
J'ai pour envie de bien évoluer dans wakfu, et de pouvoir élever une communauté au sein de l'élite.
J'ai choisi l'Arkanum, car vous êtes sur les topics officiels, de plus je sens qu'il y a une vrai recherche de personnes investies dans cette guilde, et c'est moi aussi ce que je recherche.

Concernant l'IRL, j'ai 21 ans, je suis en recherche de formation dans le graphisme (Avant j'ai fais de la compta jusqu'au niveau licence...). J'aime dessiner, les mangas, le métal, ma guitare et surtout les MMORPG.

Voilà en espérant qu'on apprenne à mieux se connaitre IG, et si vous avez besoin de quelques renseignements supplémentaires, je suis disponible pour vous les fournir.

Sur ce, à bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: Psykei se présente pour rejoindre les forces de l'Arkanum Répondre en citant

Sa m'a l'air complet.

Ravis de faire ta connaissance ! Je me nomme Papi-Mougo, conseillé et guilde de l'Arkanum. Si tu as des questions, je t'en pris ! envois les mois par messagerie forum ou directement IG si tu arrives à m'avoir.

Papi-Mougo, conseillé de l'Arkanum.
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: Psykei se présente pour rejoindre les forces de l'Arkanum Répondre en citant

Pour moi tu es admis 

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: Psykei se présente pour rejoindre les forces de l'Arkanum Répondre en citant

Sinon je vois que tu es un graphiste Smile  http://arkanumwakfu.xooit.fr/t87-fan-art-embl-me-de-guilde.htm#p452 visite ce sujet.

Psykei
Arkanien

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Psykei se présente pour rejoindre les forces de l'Arkanum Répondre en citant

Je vous remercie de m'accepter ! Je suis enchanté de faire votre connaissance. J'avais peur que le forum soit mort, mais heureusement non ^^ 
Pour le logo de la guilde oui je vais voir ce que je peux faire. Faudrait qu'on voit ensemble quel thème choisir par rapport à l'Arkanum. Par exemple à un animal légendaire, un objet mythique. Quelque chose dans le genre.
En tout  cas on en parlera dans un topic approprié.
Dès que je me connecte sur wakfu je vous mp Smile

Fufet-Amo
Recruteur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Psykei se présente pour rejoindre les forces de l'Arkanum Répondre en citant

Je suis pour aussi :p mais attention je serais sévère avec toi Very Happy !

Psykei
Arkanien

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Psykei se présente pour rejoindre les forces de l'Arkanum Répondre en citant

En effet me retrouver banni de la guilde du soir au matin sans plus de précision c'est sévère Smile
Je vous souhaite tout de même bonne continuation et bon jeu !
Psykei

Fufet-Amo
Recruteur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: Psykei se présente pour rejoindre les forces de l'Arkanum Répondre en citant

Hum disont que c'est faux nous y sommes pour rien

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Psykei se présente pour rejoindre les forces de l'Arkanum Répondre en citant

Pourquoi Psykei a été banni !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Psykei se présente pour rejoindre les forces de l'Arkanum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange