Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle section forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> La boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelle section forum Répondre en citant

Et bien voila.

Je m'adresse en particulier aux bras droits :

En tant que bras droits, vous faites officiellement partis du conseil de direction qui est composé de :

Tsou, le chef de guilde

Les quartes bras droits qui représenteront chacun leur domaine ( coffre, forum etc ... )

Le conseillé ( moi ) Qui suis en charge du conseil et de conseiller ( logique ) les bras droits et autres membres de la guilde. Je fais donc office de guide.

Et c'est pourquoi, je demande qu'une section " salle du conseil " soit crée pour pouvoir y poster les comptes rendus des différentes réunions ( réunion publique ) et conseils de directions (réunion privé) ainsi que des différentes décisions prisent. Pour l'organisation des réunions et des conseils, j'opterais pour un conseil par mois pour parler des nouveautés et autres sujets qui concerne la guilde , Et la réunion trimestriel qui sera publique et qui exposera aux autres membres les projets de l'Arkanum et son développement durant plusieurs mois. Un rapide récapitulatif des trois autres conseils de direction sera fait durant la réunion trimestrielle. ( si un conseil par moi, trois conseil par trimestre. La réunion trimestrielle se faisant après le conseil du troisième mois de trimestre. )

En tant que conseillé, je demande donc ,si cette section est crée, de pouvoir l'administrer. 

Cher membres, veuillez agréez l'expression de mes salutations respectueuse,

Papi-Mougo, conseillé de l'Arkanum.

P.S : Section = Hall de guilde, taverne de la guilde etc ... . En clair; créer une section " salle du conseil ".
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Nouvelle section forum Répondre en citant

Je ne suis pas contre si les réunion se font sur skype ou mumble et teamspeack mais pas de reunion par message inter poser .... sa me gonfle x)

J'attend juste l'accord de tsou ^^

moi sa me botte :p en plus je suis capable de restreindre l’accès a certaine personne uniquement (bras droit et haut placé) 

pour tout ce qui est publique après c'est banale ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Nouvelle section forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> La boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange