Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tykki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall de guilde -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tykki

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Tykki Répondre en citant

Comme le dis le titre ici est ma présentation ( ne lisez ceci que si vous avez du temps a perdre )

Présentation irl Trés courte

Prénom : Florian
Age (ne me kickez pas ) 14 ans
serviable,inutile,flemmard

Présentation Geek assez longue

Je joue (ou plutot geek ) depuis l'âge de 6 ans en commencant sur gameboy advance
Depuis je ne joue quasiment plus qu'a des jeux consoles et pc
J'ai une éxpérience variée des jeux en général (wakfu, Dofus, Flyff, Elsword,et beaucoup d'autres du coté des mmo)
J'aime quasiment tous les jeux vidéo avec un petit plus pour les mmo ,les jeux styles donjon et dragon , quelques fps et les jeux style wii et kinect (avec ma famille)

Bah voila j'éspére ne pas vous avoir soulé en fait j'en suis sur que si et je vous dis a bientôt sur, wakfu biensur .

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Tykki Répondre en citant

Présentation correct ^^

tu dois avoir une bonne stratégie sur wakfu :p

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Tykki Répondre en citant

Présentions courte avec peux d'infos valable sur toi, j'espère qu'en jeu tu sera actif et sociable pour le bien de la guilde, de plus tes réactions devrons être mature pour pas qu'ont te troll sur ton âge ^^ voilà bienvenue sinon

Arkanien

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Tykki Répondre en citant

très bonne présentation je trouve donc pour moi c'est : bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Tykki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall de guilde -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange