Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Papi-Mougo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Papi-Mougo Répondre en citant

Cher Membres.

Vous n'êtes pas sans savoir que je m'implique beaucoup dans cette guilde. Ayant été le second membres, après Tsou, j'ai été nommé au titre de conseiller. Suite aux récents Evénements, je m'en remet donc à vous pour décidez de ma re-nomination au fonction de conseiller. J'ai eu le plaisir d'avoir formé certain de nos bras droits. Ayant une grande compétence économique, politique et administrative, je pense être de bon conseille sur de nombreux sujets faisant référence à l'univers de Wakfu. Je m'investit, comme cité si dessus, beaucoup dans l'Arkanum depuis sa création. J'ai évidemment, plusieurs idées d’amélioration au point de vue de l'organisation au sein de la guilde. Une de mes idées est de mètre en place un " conseil " de direction au sein même de la guilde. Se conseil aura pour but de décider des grands projets de la guilde ainsi que des exclusions. Je propose également une réunion mensuel pour mètre au point certaines choses qui se doivent d'être dites.
Je ne postule cependant pas au grade de bras droit ayant moi même mon propre grade. Et je signe, MON propre grade, car pour nos amis les nouveaux, il y a eu une affaire avec un autre joueur, compte tenue de sa nomination à un grade unique. Je sais, sa peut paraître étrange comme système mais c'est comme sa ! Ayant moi même rédigé l'intégralité du registre des grades, je suis en mesure de gradé aussi bien que de dégradé un membre. 
Vous voilas prévenus !

Veuillez agréez, cher membres, l'expression de mes salutations distinguées.

Papi-Mougo.
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Papi-Mougo Répondre en citant

Moi aussi a la base j'etais le seul Second :p

Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Papi-Mougo Répondre en citant

oui bon les mec vous allez pas vous battre ^^" on s'en fiche l'essentiel c'est que il n'y est pas QU'UNE personne pour 30 000 tache ^^

la on a chacun la notre donc la guilde est optimiser ^^

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Papi-Mougo Répondre en citant

Ah mais moi ça me gêne pas, la preuve j'ai rien dis quand Tsou a décidé de mettre d'autres second, puis j'ai même proposé de ne plus être second parce que je suis pas la en ce moment ^^ j'ai pas le temps de venir jouer ^^
Donc c'est pour te dire que d'être le seul second ça me passe au dessus de la tête ^^

Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Papi-Mougo Répondre en citant

a ok ^^ je n'avais pas compris comme sa ...  x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Papi-Mougo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange