Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Atemics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall de guilde -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atemics

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: présentation de Atemics Répondre en citant

Bonjour a tous le monde de la guilde je suis Atemics j' ai 19 ans dernière année de bac donc terminal pour se qui saver pas.

Cette guilde et faite pour moi car je suis bien dedans depuis les vacances je suis dans la guilde et c Tsou qui ma recrute car dans une autre guilde je m ennuyer.

L'ambiance dans la guilde et joyeuse on rigole tous malgré les désaccord qui a dans la guilde on voie une ... je c plus le mots je le mettrais plus tard.

C pour dire que la guilde et parfaite malgré que le parfait n'existe pas  a l’exception de la guilde Very Happy .

J’espère que la guilde me vira pas car je me sens bien dedans.

pour être plus précis je vis dans le nord la ou il fais froid et g un rêve dans wakfu c être aussi gouverneur ou vice gouverneur. 

Merci pour cela.

PS: j'ai aussi joué dans la beta wakfu avec un sacri, osa, iop merci a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: présentation de Atemics Répondre en citant

Disons que l'on en sait asser sur toi ^^ bienvenue dans la guilde

Et en principe si tu ne fait pas de bêtise je vois pas pourquoi on te virerais pour tout te dire un grade pénitent attend les mauvais... XD

il faut être menaçant comme notre cher zatfou ban pour menace de piratage et insulte ^^"

Atemics

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: présentation de Atemics Répondre en citant

Merci pour tous Laugther je suis un peux réserver mais g mis sur un autre sujet ou je vivais ...

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: présentation de Atemics Répondre en citant

Atemics ne sera pas viré tout simplement car il est la depuis longtemps et c'est un bon élément, quoi qu'un peut discret mais ont est assez content de le compter parmi nous =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: présentation de Atemics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall de guilde -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange