Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon kik de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Mon kik de la guilde Répondre en citant

Bonjours,  

Aujourd'hui je vous annonce mon kik de la guilde.

Je trouve que la guilde a des personne qui n'assume pas leurs grade ( laugther),

et ce que j'appelle des "lèche  cul" ( stoxik) toujours présent pour foutre la merde.

Donc puisque c'est deux personne voulais me voir partir de la guilde , 

Je vous annonce mon kik  de la guilde.

En espèrent que la guilde ne partiras pas en couille avec c'est deux personne.

Cordialement zatofu 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: Mon kik de la guilde Répondre en citant

Zatofu a a fai partire en coule avec toi, tu ne co plus, forum et ne jeu, laugther tu ne la connais pas car tu été pas co c dernier temps donc tu ne c même pas sa spécialité, il gére le forum donc hein ! alors salut. et si

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:56 (2012)    Sujet du message: Mon kik de la guilde Répondre en citant

certes je ne la connais pas mais elle n'est pas la seul a géré un forum ( je dois géré les évent + un forum d'un pote + les étude  alors crois moi je n'est pas le temps pour joué au jeux de plus en disant juste " arrête de faire ta chef" elle c'est énerve et ma mis en dernier grade je trouve sa une immaturité . de plus je pense que je me suis beaucoup plus investi dans la guilde et pour ce faire j'ai du travaillé et imaginé des évent car sa ne ce fait pas en un coup de main. bref , je pense que avec une guilde partie comme sa elle n'auras pas beaucoup de popularité . En voyant le nombre de joueur disant " bonjour" çà donne envie de resté sur ceux puisque tu pense bien t'en sortie avec des personne comme sa ( je te rappelle que beaucoup de personne sont partie a cause de stoxik et de l'ambiance ) je te souhaite bonne chance.

Cordialement zatofu  

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: Mon kik de la guilde Répondre en citant

Zatofu, tu a fais 3 events, qui n'on pas duré car tu n'as plus joué donc parle pas !

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Mon kik de la guilde Répondre en citant

en même temps je gere 3 forum donc la faut stop peindre laugther et la présentation du fofo et minable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Mon kik de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange