Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte contre zatfou (screen shoot preuve)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Besion d'Aide ? -> Problemes avec un membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment punir Zatfou
grade penitent (date indeterminer)
40%
 40%  [ 2 ]
Exclusion defenitive
60%
 60%  [ 3 ]
autre (preciser)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

Je pose une plainte contre zatfou

pour menace a un bras droit a repretition.

j'ai un screen d'une parti j'ai pas tout fait parceque y en avait pour un moment UU 

et j'ai des temoins ....

j'ai aussi eu des menace de mort et de piratage ...... enfin la total quoi ...

de toute maniere y avait beaucoups de temoin il suffit de demander

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

Bon zatofu tu commences a me les .... Déjà tu ne co jamais !! en suite tu te permet de parler sur les bras droit comme ça ! zaotfu si tu vois ce message, retient bien, si laughter est bras droit c quel fais sont boulot, et souvent co et donne pour la guilde, toi tu ne fais plus rien en ce moment ,les event on se demande ou il sont et le forum tu ne te co plus donc parle pas !!

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

je l'ai jamais aimé ce mec x) donc pour moi vous le dégagez non ?

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:39 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

donc la majoriter l'emporte on est a 3 vote U.u .... ?

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:56 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

bah ... oui 

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

Les mesurs on etait prise en presence du conseilleur "papi" la sentence voter a etait appliquer

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

J'pense que vous avez pris une décision un peut trop vite, et en trop petit comité ont est plusieurs dans la guilde pourquoi voter qu'à trois ?!

Jsuis toujours la même si je peux plus jouer hin !!

Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

Il devenait vraiment menaçant et aurais pu boulversser le guilde j'ai preferer pas prendre de risque.De plus il etait trop innactif ....

Pas mal de membres sent plaigne ...

Il n'etait pas prudent de la garder Uu

Dernière édition par Laugther le Dim 2 Déc - 20:09 (2012); édité 1 fois
zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

j'ai aussi eu des menace de mort et de piratage.

j'ai déjà dit sa ? piratage oui menace de mort non.

De plus tsou je le redit et re redit je m'occupe de 3 forum + des mes étude + de mon ptit frère donc je pense que je n'est pas le temps pour joué a des jeux et encore moins de pouvoir faire des évents. de plus les évents que je faisait il n'y avait personne et toi yamota avent de jugé très vite apprend a connaitre ok? bref de plus je ne "bouleversée pas la guilde" je faisait juste un petit " nettoyage" car quand on se connecte on attend des "salut comment tu vas" et pas des " PUTAIN C'EST QUI LE CON QUI INVITE DES LVL 17" de plus j'aimerais bien voir les membres qui ce plainé. et je m'appelle zatofu pas zaotfu. de plus si tu veux joué au screen tu seras servie. et regarde ton orthographe elle et pitoyable . Bref je pense qu'avec cette équipe ou on n’entend pas un "bonjour" ou un "salut sa fait longtemps" je ne voie pas qui voudrais venire. la seul personne que je trouvé vraiment sympas c’était anospe et manga-naruto , bilbotek. et en parlant d'inactivité yamota je ne te voyait pas souvent co tien.  et ce qui me fait marré c'est que laugther  viens et poste déjà pour devenirs modo du forum. vous vairé que quand elle vous laisseras tombé vous allez pleuré. bref je vous est prévenue donc n'allez pas pleuré devant moi après.

Cordialement zatofu

Visiter le site web du posteur Skype
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

Parle y en a pour 3 ans a te corriger xD de toute maniere j'ai bien lu CE MESSAGE rien a faire des excuse sur l'autre

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

apprend a lire le fofo et tu comprendra mon inactivité 

Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:52 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

Cher membre ! s'il vous plait ! cessez vos enfantillages ! Cela ne rime à rien. L'emplois du temps de Zatofu est extrêmement chargé. J'y consent  Donc, il est normal que quand on se connecte sur un jeu, on attend tout de même un minimum de réconfort ! Le " bonjour ! " ne coûte rien que je sache ! Bref, Chacun va défendre son bout de viande et je trouve sa fatiguant, nerveusement et mentalement . Donc, stoppons ses insignifiantes disputes et fermons le sujet pour le bien de tous.

Papi-Mougo, Conseillé de l'Arkanum.
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

Rien avoir désolé mais papi DONNE MOI DES COURS DE FRANÇAIS s'il te plaît  Crying or Very sad  je vien de revoir ton âge je suis juste sur le cul.

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve) Répondre en citant

De toute maniere le sujet et resolu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Plainte contre zatfou (screen shoot preuve)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Besion d'Aide ? -> Problemes avec un membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange