Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite nouveauté DÉCEMBRE (iPhone compatible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:06 (2012)    Sujet du message: petite nouveauté DÉCEMBRE (iPhone compatible) Répondre en citant

Et oui les amis nous arrivons en décembre ... il y a l'hiver, la neige, le ski .... Mais tout sa c'est a rien a coter de ce que je vous ai trouver !!!!

Mais qu'es qu'il manque dans un mois de décembre, un truck qui dure pendant 25 jour ? :3 quelque chose qui fait toujours plaisir a petits et grands ?

Un CALENDRIER DE L'AVANT bien sur !

et oui il est disponible sur wakfu a parti d'aujourd'hui ^^ 

Le must ? c'est que si vous ouvrez toutes les cases (une seul par jour), vous pourrez gagner une insigne spécial ^^

mais vous savez quoi ? je pensse meme que il y a un nouveau familier qui ne demande qu'un maitre pour etre heureux

pour le découvrir rdv ici !!!!

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/calendrier-avent

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:03 (2012)    Sujet du message: petite nouveauté DÉCEMBRE (iPhone compatible) Répondre en citant

oui j'ai fais le premier a minuit 00 H 00 et 33 seconde Razz et c nul du vin chaud Very Happy

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: petite nouveauté DÉCEMBRE (iPhone compatible) Répondre en citant

moi je vais tous les faire !!! je la veux cette insigne j'en rêve déjà  Very Happy

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: petite nouveauté DÉCEMBRE (iPhone compatible) Répondre en citant

Ou est que tu as vu que c’était compatible iphone ???

Aucune application pour wakfu, a la limite tu peux ouvrir safari mais bon dans ce cas la tout est compatible ^^

Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: petite nouveauté DÉCEMBRE (iPhone compatible) Répondre en citant

Non j'ai penser a toi pour que tu puisse le lire banane :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: petite nouveauté DÉCEMBRE (iPhone compatible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange