Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atemics

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Bonjour je voudrais être bras droit trésorier car g les competense  je fais un bac ELEEC donc je suis blindes de maths et en gestion g une moyenne de 15.00 je c pas grand chose mais je c'est que je peux le faire non j en suis certain que g l étoffe pour m assurer de la tresori.

Je reste connecté le soir pour faire métier et m assurer d avoir les kama pour la guilde et pour l havre monde...

Stp tsou fais le bon choix car je vois pas mieux qualifier que moi pour second pour la tresori.

Bonjour je voudrais devenir bras droit trésorerie car j'ai l étoffe pour le devenir.

-j'ai 8h de math par semaine je fais bac ELEEC

-j'ai peut être 1h de gestion mais j'ai 15.00 de moyenne

-je fais le compte grâce a ma grand mère 

je fais aussi dans wakfu des calcule pour savoir cb j aurais d argent avec les minerais pour en a voir asser pour m acheter des item ou donner a la guilde pour havre a monde.

et je fais souvent métier pour gagner plus d argent pour guilde ou pour raison perso.

Merci de ta compréhension.

Tsou j esper que tu fera le bon choix merci.

Merci pour ta comprehension

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

aïe aïe aïe aïe  ....

atemics par pitier edit ton message si tu veut en dire plus pas de double poste ^^"

Atemics

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Desoler

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Bon atemics ta candidature tien la route mais aussi tu parle comme un gas de 12 ans donc parle mieu, en suite tu es assez BL et je te vois rarement co donc je ne c pas j'attend de voir si t ute co régulièrement et si tu xp assez vite.

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:50 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

oui c'est vrai que j'ai pas lu 19 ans :/

pour moi tu avait 12 ans ....

Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Et bien moi, je quitte mon post de conseillé pour postuler au post de bras droit trésorier. Evidemment, je connais bien le principe de la trésorerie ayant été moi même trésorier au sein de plusieurs gouvernements. Je peux m'occuper aisément de cette tâche compte tenue de mes connexions asses régulières, enfin vus mon emplois du temps je fais au mieux ! Je penses avoir fait au sein de l’Arkanum un bon parcours mais je souhaite aller plus loin sur l'échelle hiérarchique. Donc, je propose que le grade conseillé soit supprimé pour laissé la place à un autre grade, je ne sais pas encore lequel. 

IRL, je vis entouré de chiffre et autre formule mathématiques. Pour vous dires, il m'arrive de tenir une agence immobilière à moi seul. La gestion et l'ordre sont mes points forts. Voila, je penses donc être la bonne personne pour assurer ce post.

Très chers membres, je vous salues !

Veuillez agréez, Membres de l'Arkanum, l'expression de mes salutations distinguées.

Papi-Mougo, actuel conseillé et peut être futur bras droit de l'Arkanum.

P.S : Pour les cours de français, appuyer sur la touche dièse de votre téléphone.
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

faction
Tresorier

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

bon je vais postuler pour le poste de trésorier mais a titre temporaire le temps d'installé les base de gestion et de règlement.

tout d'abord pour si tu me laisse commencer a gérer la trésorerie, j'aurais besoin que tu met donne la gestion complète de la section coffre de guilde dans le forum afin de lui mettre 4 sujet :

-les règlement au sujet du coffre de guilde
-le registre des retrait
-le registre des dépôt 
-la demande d'un retrait au coffre de guilde

cela permettra au membre d'avoir un bon suivi du coffre et aussi par la même occasion de les forcer a venir sur le forum pour faire la demande d'un retrait si personne n'ai disponible en jeu.
je me permettrai également en cas de message vu inutile de éditer ou supprimer afin d'avoir un registre clair sur cette partie du forum.
pour chaque retrait une raison devra être donner évidement. 

ensuite je nettoierai le coffre des guilde, étant donné que nous somme une guilde level 40 minimum, tout les équipement en dessous de se level seront détruit en rune ou vendu au profit du coffre de guilde. pour ce qui est des objet j'aviserai en fonction de leur réel utilité a la guilde.

tout les 2,3 semaine environ je ferait un check-up du coffre, si celui ci est trop plein je proposerai au membres des objet du coffre sur une liste établie au forum, suivant les 2 jour passer si il en reste toujours j'aviserai soit par un vente ou une destruction pour rune.

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Faction, quand j'ai lu ta candidature je me suis dit, le voici mon trésorier de guilde ! tu es Promu Bien sur, je vais parler avec laugther, résponsable du forum de guilde pour te mettre administrateur du sous-forum coffre de guilde.

faction
Tresorier

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

je tien a re-préciser que je le fait a titre temporaire, le temps de tout mettre en place et que sa soit bien fondu dans le système de guilde. après sa je réglerai d'autre détail mais a chaque chose son temps :B 

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:54 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

J'ai lu et c'est noter Wink je lui prépare sa tout de suite ^^

Fufet-Amo
Recruteur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Bonsoir je souhaiterais postuler pour le poste de bras droits recruteur
Voici mes idées:je suis trés stricte sur le recrutement et cherche souvent les perles rares;
                       je mets chaque recrue en teste de 1 semaine environ pour savoir si il est digne ou non de rester dans la guilde;
                       j'ai mis aussi un système de parainage chaque recrues aura un mentor en fonction de ce qu'il voudra être soldat ou artisan qui se chargeront de s'occuper de la recrue pendant 1 semaine si leur avis est positif la recrue est admise;
                       j'ai l'intention de faire de nombreuse réunion pour parler des progrès des recrues,leur point faible et autre;
                       je mettrais aussi la recrue au courant de tous ce qui se passe dans la guilde en m'assurant qu'elle soit active sur le forum et ingame;
                       je suis asser bon pour régler les conflits , je me donnerais donc la charge de m'occuper des conflits qui règnent en guilde;
                       J'ai l'intention aussi d'organiser des tournois ou autre pour évaluer les compétences des recrues.

Voila cordialement, Fufet-Amo

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Fufet, tu es ADMIS sens surprise avec le peux d'oposant pour ce poste Very Happy et stp sois actif fofo toi aussi ok ?

Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Et bien, en voila de bonne idées ! Pour ma part, tu as le profil d'un bras droit recruteur. Petite chose, les conflits intra-guilde ne sont pas UNIQUEMENT réglés par toi ^^ Tous les membres hauts placés sont en droit de les régler.

Sinon, sa va ^^

PM, conseillé de l'arkanum
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Fufet-Amo
Recruteur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Moi aussi j'ai pas le droit à avoir une jolie couleur :p

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Si ton grade n'est pas encor pret ^^" je termine demain demain aucun probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange