Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

J'organise la première élection des 4 bras droit de la guilde. Grade : Arkanien second

Je cherche 4 personnes souvent connecté et actif au seins de la guilde : 

Voici les places :

- Bras droit généralisé : qui informe les membres sur forum/en jeu de toute les actualitées guilde, events ..., actuélement détenu par Anospe ,mais anospe si tu veux le garder il faudra repostulé.

- Bras droit forum : le bras droit qui informe les membres en jeu des actualitées sur le forum, gére le recrutement sur le forum. ( PLACE PRISE : Laughter ) 

-Bras droit recruteur : il recrute de nouveaux membres pour la guilde, par tout les moyen possible ( forum, en jeu, forum wakfu ...) 

-Bras droit trésorier : Cette personne est le trésorier de la guilde, il s'occupe du coffre, les objet, kamas, les près de pano ...
Pour postuler a un de ces 4 poste de bras droit, veuillez écrire un sujet dans diplomatie : sujet du post : candidature au poste de ...  puis suivie du nom du pseudo. montrez vos qualitées, et pourquoi je dois vous prendre a mes cotés. ( 10 ligne minimum )

Bonne chance a vous !

Tsou. meneur de l'arkanum

Dernière édition par Tsou le Dim 2 Déc - 12:38 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Je me porte volontaire pour les grades de bras droit forum.

Je suis en mesure de configurer le forum de A a Z et le mettre a jour regulierement.

ma lettre de motivation est ici :
http://arkanumwakfu.xooit.fr/t63-cadidature-moderateur-Laugther.htm

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Je n'arrive pas a voir ce que tu as écris Tsou ( je suis sur l'iPhone, il ne prend pas toutes les couleurs et toutes les tailles )
Je répondrai ce soir sur le Pc

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Laugther tu es officielement bras droit, ( arkanien second ) et t'as spécialitée sera le forum.

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

En fait j'ai pas pu me connecter ce soir =(

Anospe.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

?? tu peux écrire ta candidature sur le forum ? 

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:40 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Oui si tu veux mais comme je t'ai dis sur l'iPhone j'arrive pas a lire ce que tu as écris en haut

Arkanien Second

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Bonsoir,
@ Tsou : Tu veux que je fasse une " lettre de motivation " comme Laughter ? ^^

P.s : "Deconnexion" à mon humble avis ça ne s’écrit pas comme ca ^^ ( Lorsque l'ont souhaite se déconnecter du forum )

Bon sinon je pense que vous avez tous lu ou remarqué que je n’étais pas souvent là en ce moment ( C'est personnel, sinon j'aurais expliqué pourquoi )

Donc pour vous convaincre que je souhaite ce poste de Sous-Chef ça va être dur ^^

Tout d’abord je pense avoir aidé beaucoup d'entre vous au dépend de l’évolution de mon personnage 'Anospe' ,

Maintenant en tentant de résoudre certains conflits et aussi à cause de mon caractère je me suis mis quelque joueurs a dos Rolling Eyes

A peine deux jours après la construction de la guilde j'ai étais présent, et depuis je n'ai jamais cessé d'apporter mon maximum pour la faire vivre et évoluer.

Certains par messages privés mon indiqué que je faisais mal mon travail de Second Wink   Je leurs ai répondu que pour moi être Second ou Arkanien, m'était égale, tant que je

vois la guilde que j’apprécie évoluer, s’agrandir  et devenir forte ça me vas, à ce point je partage le même rêve que Tsou: Un jour voir notre Guilde rivaliser avec les meilleurs

de notre serveur Fr.

Je vous laisse le soin de m'accepter ou non en tant que Second. Mais une chose est sure je donnerai mon maximum ( comme jusqu’à présent ) pour que la bonne humeur règne

entre Arkaniens

Votre Devoué Anospe

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Super candidature Anospe, mais il y a 3 places de bras droit avec leurs spécialités et la place de bras droit, spécialités forum est prise, donc tu voudrais la quel ?

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

La même que j'ai en ce moment ^^

Anospe

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Arkanien second spécialité généralisé ?

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Yes

Arkanien

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Pourrais tu me faire a grade a moi car je voudrai l'axé au coffre pour faire des échange entre yimota et fandekama ce serai possible ? Merci  

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

pourquoi tu veux stop yimota pour garder fandekama?

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde Répondre en citant

Non non j'ai juste une grande épée maka qui traîne sur mon nunu et je voudrai la passer sur yi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Élection des 4 Bras droit ( arkanien second ) de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange