Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition] Image principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> La boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyhla
Arkanien

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:37 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Image principale Répondre en citant

Coucou, j'avais un peu de temps à tuer alors j'ai fait ça, j'ai essayé de rester dans l'optique "Sufokia" et de reprendre un peu le thème du forum, c'est assez vite fait et je peux améliorer :

Vous en pensez quoi ? Indiquez moi ce qu'il faut changer j'ai fait un peu au pif !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:25 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Image principale Répondre en citant

Très belle image, parcontre les truc en haut et en bas tu n'as pas besoin de les mettres, en suite si possible faire la bannière un peu plus longue. Sinon très bon travaille et J'aime bien l'écriture de " Arkanum " mais mais l'écriture arkanum plus en gris / noir ( voir effet métal, fer ) car il y a déja beaucoup d'écriture en bleu/violet.

Sinon merci Lyhla tu fais du bon traivail

Lyhla
Arkanien

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Image principale Répondre en citant

Alors pour la longueur je vais faire ce que je peux mais l'image de base n'est pas beaucoup plus longue, mais je peux jouer sur la hauteur pour donner une impression de longueur, bref je me comprend, je fais les modif" et je poste ça.

Lyhla
Arkanien

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Image principale Répondre en citant

Voilou :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: [Proposition] Image principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> La boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange