Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite distribution de titre pirate aux actif du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

J'ai pris une pack titre et j'ai plus de 20 titre a distribuer esque sa tente quelqu'un ? :3

Dispo :

- Flibustier

- Matelots

Dernière édition par Laugther le Ven 30 Nov - 15:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

Prems ! Je prend le titre de flibustier ^^ vive les jeux de mots !

Papi-Mougo
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

Voila ton titre de flibustier ^^

Un autre heureux ?

Stox
Arkanien

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

Ceci est un Message tout a fait inutile. Je Poste ce Message pour vous taxer un titre GENIALISSIME. Donc Je Choisirais le titre Flibustier et eventuellement le titre matelot en prime parce que tes gentils & tout parce que t'es simpas... & Sinon Bon Courage pour gerer le Fofo & la guilde Very Happy
Amicalement, Moi, Stoxik '-'.

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

Génial ton message tu mérite ton titre flibustier ! :3

Dernière édition par Laugther le Mer 28 Nov - 18:48 (2012); édité 1 fois
Tykki

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

Tavernier servez moi un Filbustier Siouplait' . ^^
Par contre moi je sais pas si je le mérite '-'

Dernière édition par Tykki le Mer 28 Nov - 18:49 (2012); édité 1 fois
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

RDV au centre du village de sufokia mon cherche monsieur :3

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai un petit titre svp =)

Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

sa roule ^^

fait moi signe In game je trouve pas ton pseudo

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

Oui moi c'est Anospe ^^ Anospe/Epsona
Je fais la maj et je viens jouer un petit peut

Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

oki pas de probleme RDV centre sufokia je t'attend

ps: le titre vien de la maj ^^

misterthepig
Arkanien

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

Salut, Je Voudrai Le Titre Flibustier. Merci D'avance.

Cordialement MisterThePiG (Monsieur Le CochOn ) x)

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

tu n'as pas fait de présentation ^^ va vite dans la catégorie présentation membre pour bénéficier de ton titre ^^

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

je trouve ça super sympa laugther ce que tu fais car 1 : ça attire les gens sur le fofo et de 2 : bha tu les a payer tes titre donc voila 

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:05 (2012)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum Répondre en citant

merci yimota ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Petite distribution de titre pirate aux actif du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange