Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candide à Ture

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikivatel

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candide à Ture Répondre en citant

Coucou vous,

Certains sont déjà au courant, je suis une crâ de lvl 74 ayant pour pseudo Noyo étant un mélange entre une nouille et un noyer voyez le résultat par vous même ..

Début de Jeu:

J'ai joué à la bêta, quand ? Je sais plus du tout ayant eu des petits avec ma mémoire ^^". 

Mes horaires :

Quand j'ai envie de me co ^^, ca varie jouant sur beaucoup de jeu et sur pas mal de consoles différentes voilà quoi Wink

Présentation IRL:

Je suis étudiant en Suisse, et je travail au Four Season Geneva en tant qu'assistant du DRH. J'ai bientot 20 ans voilou.

Présentation IG :

Crâ feu 74, j'ai déja jouer tous les perso mais les crâ et les iop c'est BIEN, le reste bah voilà c'est pas mon truc.

Best Regards Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candide à Ture Répondre en citant

Bonne présentation, je te souhaite la bienvenue permis nous tu obtiens donc ton premier grade :
Arkanien, félicitation

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candide à Ture Répondre en citant

Oui félicitation. Smile

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Candide à Ture Répondre en citant

c'est ce qui s’appelle une présentation en 4 ligne ^^"

sa aurais pas était approuver précédemment.... xD

j'aurais quand même voulus en savoir plus sur toi ^^" 

regarde dans mon poste j'en ai dit autant que toi xD

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candide à Ture Répondre en citant

ta raison laugther mais bon on dirai que c'est plus long la façon dont il l'a mit et encore bienvenue

Fufet-Amo
Recruteur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candide à Ture Répondre en citant

Hum un peu court mais je vais lui laisser sa chance qui ne tente rien n'a rien Cool Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Candide à Ture

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange