Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[cadidature - moderateur] Laugther

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: [cadidature - moderateur] Laugther Répondre en citant

Laugther
19 ans
Tél:06.xx.xx.xx.xx
Sufokia, le 24/11/2012

Objet : candidature spontanée

Madame, Monsieur

C'est avec un vif intérêt que je vous présente ma candidature pour le poste de modérateur au sein de votre guilde.

Intégrer votre équipe me permettrait de démarrer dans la gestion d'une guilde sur Wakfu. J'ai pu acquérir lors de mon auto-formation les connaissances et les compétences nécessaires à la fonction que postule. Je connais et  respecte les règles strictes du forum. En jeu, je suis en mesure de veiller à ce que le tchat soit toujours chaleureux  joyeux et sanctionner les usurpateurs. Enfin je suis capable de contribuer au bon développement de la guilde.

Sachant gérer un forum comme le votre, je suis en mesure d’améliorer celui ci et de la mettre a jour continuellement pour que les joueurs puisse rester informer.

Dynamique, motivé, courtois et sérieux sont des adjectifs qui me qualifient et que je désirs mettre en avant dans l'exécution des tâches qui me seront attribuées.  Je suis capable de m’intègré facilement à une équipe, je respecte ma hiérarchie et je sais être apprécié des clients.

Disponible dès à présent je me tien a votre disposition pour un entretien.

Dans l'attente d'une réponse que je souhaite vivement positive, je vous prie de recevoir, 

Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

(PS: seul mon persso est feminin)
(PS²:mon numero est disponible si vous les souhaiter par MP)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: [cadidature - moderateur] Laugther Répondre en citant

ps: J'ai deja en tete quelque iddés pour ameliorer le bon fonctionement du forum et la guilde

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: [cadidature - moderateur] Laugther Répondre en citant

Quel sont tes idées, et tu gére photoshop ? tu peux faire des bannières ?

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: [cadidature - moderateur] Laugther Répondre en citant

oui je suis en mesur de faire quelque bariere ^^ et logo mas je gere pas photoshop je l'ai pas xD

pour l’amélioration je propose déjà 1 grade en plus ^^ qui sert de "punition" temporaire et pour le forum ce sera pour la suite ^^ je ne vais pas tout dévoiler d'un coups xD

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: [cadidature - moderateur] Laugther Répondre en citant

j'ai pas compris tu  est dans la guilde ou tu postule pour entré dans la guilde , ensuite êtres un modo de notre guilde ? 

Ps: je suis a moitié meneur de la guilde si ta besoin d'info /w zatofu
Ps²: je vote POUR

Cordialement zatofu

Visiter le site web du posteur Skype
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: [cadidature - moderateur] Laugther Répondre en citant

Elle veux tout simplement modérer le forum, après + de grade je ne peux pas

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: [cadidature - moderateur] Laugther Répondre en citant

oui je fait déjà parti de la guilde et je postule pour modérer le forum et/ou la guilde In Game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: [cadidature - moderateur] Laugther

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange