Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Suggestion] Les icones des Forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> La boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyhla
Arkanien

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:44 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Les icones des Forums Répondre en citant

Coucou, je trouve que la différence entre les icones "Nouveau message" et "pas de nouveau message" est un peu trop subtile, il faut vraiment faire un peu attention pour la voir alors que ça serait bien plus simple si la différence se faisait au premier coup d'oeil, on peut par exemple jouer sur l'obscurité : pas de nouveau message en sombre, et nouveau message clair. Ou sur les couleurs, ça permet de mieux s'y retrouver sans avoir à fixer son regard sur chaque icone ;p

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Les icones des Forums Répondre en citant

Oui alors comme tu as pu le voir j'ai changer la taille donc le thème, aujourd'hui je vais changer toute les petites icones dont celle là.

Lyhla
Arkanien

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Les icones des Forums Répondre en citant

C'est parfait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: [Suggestion] Les icones des Forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> La boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange