Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai supprimer mon perse (xxilef)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxelot
Arkanien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: J'ai supprimer mon perse (xxilef) Répondre en citant

Bonjour, j'ai un gros problème.

Comme je l'ai écris dans le titre j'ai sans faire exprès effacer xxilef Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quelle qu'un sais comment on peut récupéré des perse supprimés, et si c'est possible

merci de me le dire

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: J'ai supprimer mon perse (xxilef) Répondre en citant

Alors tout d'abord, je t'adresse mes condoléances et pour le récupérer essaye de voir sur le site de wakfu et adresse une requête, je n'en sais pas plus et je ne sais même pas si c'est possible

Arkanien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: J'ai supprimer mon perse (xxilef) Répondre en citant

Si se n'est pas possible (ce que je crains fort Crying or Very sad ) qu'elle classe et élément me conseiller vous, une qui n'a pas beaucoup de représentant dans la guilde,comme nouveau perso (j'ai actuellement un pop niv 46,sacri31,éca26,enu16, et une place pour un nouveau perse)

merci

xxelot
Arkanien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: J'ai supprimer mon perse (xxilef) Répondre en citant

j'ai actuellement un iop*... et une place pour un nouveau perso*

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: J'ai supprimer mon perse (xxilef) Répondre en citant

Bas plus panda, ou xelors qu'on a pas bcp guilde, après choisie, et dit nous quoi pour qu'on t'invite guilde

xxelot
Arkanien

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: J'ai supprimer mon perse (xxilef) Répondre en citant

je me lance dans un xelor eau.
mais je suis abo que jusqua samdi matin
alors vous pouvez m'aider a xp svp

xxelot
Arkanien

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: J'ai supprimer mon perse (xxilef) Répondre en citant

mon perso s'appelle xxelot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: J'ai supprimer mon perse (xxilef)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange