Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre sont intégration dans la guilde ?
POUR
50%
 50%  [ 2 ]
CONTRE
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
faction
Tresorier

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

Originaire de l’age des dofus, Faction-steal est un ex-cra anciennement nommé faction-elite, fils d’une scarieuse nommé faction et de père inconnu, il hérita des tendance sadomasochiste de sa mère. expert artificier et humour explosif, il sera vous faire sauté de joie comme vous faire sauté tout court d’ailleurs il respecte parfaitement l’histoire de « Pouf le mulou » :
C’est l’histoire d’un mulou qui s’appelait Pouf et qui traversa un mur de feu et alor la POUF…. A pu mulou….
Suite a un voyage dimensionnelle depuis l’age des dofus, il arriva sur le monde des 12 étrangement a l’ere de wakfu avec pour objectif sombre de tuer la déesse cra…

bonjour ou bonsoir je m’appelle Matthias, j'ai 21 ans et je possède un roublard bombe lvl 105. je postule a votre guilde car la présentation RP ma plu et qu'elle colle assez bien avec le background de mon roublard tout simplement ^^ 

met horaire de connections sont particulière tout de même, 23H-1H et 10H-13H au heure française  je vit actuellement en Irlande se qui me donne 1H décalage et je travail dans la restauration se qui fait que je n'ai pas des horaire facile, malgré cela sa ne m’empêche pas de me connecter tout les jour (au moins pour les familier et l'almanax). 
Etant au mon niveau maximum je me consacre en se moment surtout a monter met métier et éventuellement un peu certain makabra, je possède aussi sur le même compte que mon roublard une sacrieuse tank lvl 92 que j'ai laisse stand-by pour le moment (et vu la dernière maj des sacri terre sa arrange pas Sad )

sinon a part sa bon je joue a wakfu depuis ses début (V1,V2 et V3), évidement aussi a dofus, je suis un très bon connaisseur du background du monde des 12, grand fan de final fantasy, amateur de RP (juste un peu pour le fun) et aussi je participe a certaine convention comme la japan expo (dont l'année prochaine je compte faire le zobal blacklistée de dofus arena)

bon voila je croit que sa sera tout a vous de voir 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

bien venu Smile et pour les sacri terre ouai ils ont trop pris cher dommage Sad

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

On voit que tu a vraiment envie de venir dans la guilde malheureusement pour moi ce serait un  CONTRE nous avons trop  peux d'information sur toi pour plus te connaitre et il manque beaucoup de couleurs. Si tu n'est pas encore recruté dans la guilde je t'invite a voir l'astuce que j'ai posté et fait quelque modification au niveaux couleur.

Cordialement zatofu 

Visiter le site web du posteur Skype
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

Bonjour a toi, pour moi ce sera un POUR car tu a l'ères motivé et pour ma part contrérement a des candidatures baclé, la tienne et bien complète.

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenu, pour te faire inviter MP anospe, moi même ou zatofu.

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

tsou ceci fait 1 pour contre 1 contre il faudrait que quelqu'un d'autre descide. personnellement je trouve que la  candidature et "bâcle" mais surement nous n'avons pas le même moyen de noté.

faction
Tresorier

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:30 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

euh si on compte le vote de yimato sa fait plutôt 2 pour et 1 contre non ?  Laughing   enfin bon si tu prefere qu'un autre donne sont vote pour confirmer sa ne me dérange pas.

pour se qui est de ma présentation dite incomplète j'ai bien suivi  ton poste d'exemple de recrutement mit a a part les "couleur" mais rien n'avait était préciser a cela. 
si tu veut des info supplémentaire sur genre mon stuff alors la c'est secret défense si je te le dit il faudra ensuite que je te retrouve IRL pour te forcer danser de la tektonik sur du justin bieber tout en etant habillé en dora l'exploratrice et filmé en ligne sur le web.... mais tu ne veut pas sa hein ?  Mr. Green

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

Moi je dis POUR ! Il est trop tard pour donner une raison :p

Enfin bon demain je serais plus présent qu'aujourd'hui ! ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

3 POUR 1 CONTRE  

faction un membre de la guilde va t'inviter. a bientot IG

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

Je met juste une condition, être actif sur le forum ^^

Car ont a pas un petit nombre de membre actif IG mais je ont a besoin d'agrandir le nombre d'actif sur le forum, ça sera un peut duré au début car ont est peut mais il faut tenir bon ^^

Arkanien

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

cool qui soit venu je trouve, même si pas encore vue ig 

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

faction. yimota n'avait pas dit pour ou contre donc déjà sa faisait 1 pour 1 contre de plus ton comportement du " sebon  l'autre con ma fait un contre mais j'ai gagné je suis dans la guilde" sa ne m'a pas donné une très bonne impression de toi . je me trompe surement  mais ne fait pas de critique ou autre sur des membre a ton arrivé. 

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

Sondage mis en place.

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

J'ai pas les sondage ni le chat sur l'appli désolé

Tresorier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:06 (2012)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre... Répondre en citant

bon je voit qu'il y a un sondage mit en place, mais sachez tout de fois que si vous voulez me recruter je suis en journée de repos demain (ou plutôt aujourd'hui vu qu'il est 1H du mat en France) alors si vous le voulez donner moi une horaire auquel on puisse entrer en contact.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: candidature faction-elite, un roublard au objectif sombre...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange