Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xxilef recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxelot
Arkanien

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Xxilef recrutement Répondre en citant

Salut, 

Je m'appelle xxilef je suis sram eau niv 48

J'ai commencer wakfu a la fin de la beta. J'avais un sram feu niv 30

Je n'ai pas d'horaires fixe car j'ai beaucoup d'activité parascolaire escrime(3h), hockey(3h),tennis(1h),échecs(1,5h),théatre(1,5h)

Dans la vrais vie je m'appelle Félix, je suis en 3 eme Latin Grec j'ai, 14 ans, je vis en Belgique plus précisément a Bruxelles

En jeux je suis sram eau niv 48 (je me répète) j'ai jouer un peux toutes les classes mais mes préférés sont les sram,cra,iop (évidament les meilleurs dps)

je suis motivé pour aller dans votre guilde parce que vous avez tous l'air sympa (non je ne faillot pas Rolling Eyes ), parce que vous faites beaucoup de sortis, vous etes pour la majorité sufokiens (pratique), quesqu'il faut d'autre ... AH oui je suis sur la photo de couverture du blog (si vous ne m'accepter pas je porte plainte pour difusion diffusion de photo personnel Wink ) ça mérite de pouvoir venir dans votre guilde ?

j'espère pouvoir intégrer votre guilde 

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Xxilef recrutement Répondre en citant

Tu est déjà chez nous mais ton inscription fait plaisir =)
J'espère te voir souvent sur le forum ont a besoin de personne motivés pour lentretenir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Xxilef recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange