Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de la guilde Skinshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skinshadow

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Skinshadow Répondre en citant

Je vien vous informés mon départ de la guilde. En effet je recherche une guilde qui est motivé et qui participe au forum.  C'est dommage que certain membre de votre guilde ne prenne pas le temps de s'informé de tout se qui se deroule sur le forum, du coup le travail fait par le reste de la communauté reste dans l'ombre. Voila donc pourquoi j'ai décidé de partir. Je vous souhaites une bonne continuation et un bon jeu a vous autre.

Skinshadow.

Ma vie n'est qu'un désert dans lequel je marche seul sans pouvoir retrouver mon chemin. Puis soudain je m'enfonce dans le sable, la lumière du soleil s'efface peu à peu et je me retrouve seul face aux ténèbres.

By Rose...

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Skinshadow Répondre en citant

NON !!! tout ça a cause de noob pfu 
je suis trop triste que tu part le seul vrai mec super actif sur le fofo  Crying or Very sad

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Skinshadow Répondre en citant

Alors il n'est pas le seul actif sur le forum.
Oui ont est peut mais c'est pas une raison pour nous quitter ont à fait une pose sur le recrutement, ont compte le reprendre et la l'activité sur le forum sera obligatoire

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Skinshadow Répondre en citant

Salut, désoler j'été peu co en ce moment et je vien de voir sa, j'éspére que tu va lire mon message, tu sais les piliers des membres veulent de tout coeur faire avancer la guilde, le problème c que nous sommes peu a le vouloir et pour que un jour toute la guilde soit actif fofo et en jeu il faut des membre comme toi et nous pour les motivé, je suis un peu déssus que tu parte après ci peu de temps car tu baises vite les bras, j'éspérais que tu nous aide a faire de l'arkanum la guilde que nous rêvons, il ne faut pas abandonner mais perséévré. voila après c'est ton choix mais si tu voulais a revenir, j'en serais moi et toute la guilde revie que tu nous aide et que un jeu tu sois fière d'être parmis les piliés de cette guilde. nous aimerons tous que tu tente une deuxième chance.

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Skinshadow Répondre en citant

IL déconne la non ? !!! c'est lui qui fous tous c'est idée et après il dit sa mais MDR . D'une la guilde est en DÉVELOPPEMENT! je pense que tu c'est ce que ça veut dire ? la guilde est assez bl donc le forum n'est pas encore notre priorité. de toute façon répond pas sinon je sens que je vais gueulé.

Cordialement zatofu

Visiter le site web du posteur Skype
xxelot
Arkanien

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Skinshadow Répondre en citant

Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Départ de la guilde Skinshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange