Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En cas de souci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous prêt à utiliser la messagerie forum et répondre aux sondages ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: En cas de souci Répondre en citant

Un problème Ig ou sur le forum ? N'hésitez pas ! Mp moi Avec la messagerie du FORUM ! ( en cas de problème mineur ) ou Anospe et Pour les problèmes majeurs, n'hésiter surtout pas à Mp forum ou Ig Tsou, qui est la pour sa !

Voila, j'espère que la messagerie du forum va être utiliser un peu plus !

Papi-Mougo, Conseiller de l'Arkanum.

P.S : Il est préférable de répondre aux sondages sur les autres post ainsi que sur celui la ! Nan, car 2 réponses sur 10 - 15 membre sur le forum euh --"

P.P.S : A oui ! il ne faut pas oublier notre larbin Belambra responsable des events Zatofu.
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Dernière édition par Papi-Mougo le Lun 19 Nov - 22:19 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skinshadow

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: En cas de souci Répondre en citant

En sachant que seulement 4 ou 5 personnes arpente le forum il ne faut pas s'attendre a voir décolé les sondages du forum, ce qui est vraiment dommage car une guilde ne pas organisé de grande choses si le passage sur le forum de guilde n'est pas journalier ( tout les jours ) .

Skinshadow.

EDIT : Impossible de mettre ma couleur fetiche ... maitre yoda m'abandonne Smile
Ma vie n'est qu'un désert dans lequel je marche seul sans pouvoir retrouver mon chemin. Puis soudain je m'enfonce dans le sable, la lumière du soleil s'efface peu à peu et je me retrouve seul face aux ténèbres.

By Rose...

Arkanien Second

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: En cas de souci Répondre en citant

Yoda n'est plus en toi car tu quitte l'Arkanum ^^
Sinon ont va tous se mettre à recruter ce week-end si tu pouvais rester ne serais ce que ce week-end, ton niveau est très persuasif pour d'éventuel nouveaux. Je te le demande presque a genoux ^^

Arkanien

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: En cas de souci Répondre en citant

j'adore epson veux te garder que pour ton lv x) non je dec 

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: En cas de souci Répondre en citant

Y'a plusieurs raisons mais celle adéquat pour qu'ont ai le plus de membre actifs ici, c'est celle la, après je ne le retiens pas ^^ je ne suis personne pour l'obliger à rester

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: En cas de souci Répondre en citant

oui et skin je t mis msg sur ton poste ou tu explique les raisons de ton départ va le lire 

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: En cas de souci Répondre en citant

et moi on m'oublie ;P en cas de pépin pour les évents ou autre mp moi Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: En cas de souci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange