Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide Skinshadow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skinshadow

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Aide Skinshadow. Répondre en citant

Yellow

Me voila finalement dans cette section pour vous signalé que je suis dispo pour vous donné un petit coup de main a prendre quelque level; même si certain n'ont pas attendu de voir venir se post pour venir en vacance dans mon groupe et ainsi faire du pick-up * . 

Je suis donc disponible pour faire de l'xp sauvage* ainsi que faire quelque donjon a condition que l'on fournisse les clefs ( oui car la plus part des clefs BL je n'en n'ai jamais sur moi ) des donjons bas level. Je vous ferais donc une liste des donjons que je solote pour vous signalez lequel ont peut farmé en toute tranquillité. 

Liste des donjons solotables

Siège du destin / lvl 10 / Astrub

Chez la mère michou / lvl 10 / Astrub

Siège du répit / lvl 12 / Astrub

Siège du trouble / lvl 15 / Astrub

Piou lahoupe / lvl 10 / Village des quatre nations

-
 Cave des trois piste / lvl 15 / Village des quatre nations

Tofulailler / lvl 25 / Toutes nations zone tofu

Jardin Bélo / lvl 25 / Toutes nations zone bouftou

La pichine / lvl 35 / Nation de sufokia

Champs pourchan / lvl 35 / Nation d'Amakna

Le petit groin / lvl 35 / Nation de Bonta.

Scarrière abandonné / lvl 35 / Nation de Brakmar

Les prairies celestes / lvl 40 / Toutes nations seconde zone bouftou

Kokokolantha / lvl 45 / Nation de sufokia zone koko

Necropoil de morbax / lvl 45 / Nation de Brakmar

Palais du tsu / lvl 45 / Nation de Bonta

Tour des miss moches / lvl 45 / Nation d'Amakna

Donjon riktus des nations / lvl 55 / Toutes nations

..........................................................................

Voici donc la liste de touts les donjons que je suis capable de soloté avec certitude. N'hésité donc pas a me demandé si vous avez besoin d'un coup de patte. Sachez cependant que toute demande de farming devra être faite sur le forum et programmé au moin 24h a l'avance de manière a pouvoir aménagé notre emploi du temps en fonction. Vous l'aurez surement compris cela a pour but de faire venir les membres de la guilde sur le forum et de se renseigné sur les éventuelles sortie de guilde organisé dans la semaine ou dans le week-end. 

Skinshadow.

..........................................................................

pick-up * = Prendre de l'xp sans rien faire en combat. 

Ma vie n'est qu'un désert dans lequel je marche seul sans pouvoir retrouver mon chemin. Puis soudain je m'enfonce dans le sable, la lumière du soleil s'efface peu à peu et je me retrouve seul face aux ténèbres.

By Rose...

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Aide Skinshadow. Répondre en citant

Très bonne idée et merci beaucoup car pour les BL de la guilde cela peu être intérésent. Pour moi en général je me débrouille seul mais en ce moment je cherche à atteindre le niveau 63 rapidement donc pour les BS je suis partant de temps en temps

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: Aide Skinshadow. Répondre en citant

super idée skin mais si tu veux je peux prendre les dj non abo avec mon nunu pour te laisser les abo ça te dis ?
mais pas encore ça beug encore chez moi

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: Aide Skinshadow. Répondre en citant

Oui très bonne idée, même si ont a pris les devants en mendiant de l'exp x)

Chef des Events

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Aide Skinshadow. Répondre en citant

Pour une fois je l'avoue : UNE IDÉE BRILLANTE SKY. J'aurais besoin d'aide sur mon osa un petit farming dj riktus de sufokia ? ça te dirait pour dimanche ^^ 

Visiter le site web du posteur Skype
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Aide Skinshadow. Répondre en citant

zato, tu a vu le mp de skin ? il est partie our des raison ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Aide Skinshadow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange