Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise a jour du sujet de guilde sur le forum officiel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> La boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skinshadow

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: Mise a jour du sujet de guilde sur le forum officiel. Répondre en citant

Yellow. 

Je souhaiterai juste faire remarqué au personne chargé de la mise a jour sur le forum qu'il faudrai mettre a jour la description de guilde sur le forum officiel. La guilde recrute a partir du lvl 30 maintenant et non lvl 20.

Il faut également modifié la charte de guilde du moins retiré le lien qui dirige sur le forum de guilde, car il ne sert a rien dans la charte de guilde du forum.

EDIT : Je vien de remarqué que la guilde n'a pas de charte et seulement une présentation. Je vais donc préparé une charte et vous la soumettre. A vous de me dire se que vous en pensé. Oui je prend les devant dans cette action car une guilde se doit d'avoir une charte pour que tous se passe bien. Je vien juste de venir mais je ne vais pas attendre que les choses se fasse toute seul. Ayant une large expérience des MMO ainsi que de wakfu ( Bientôt 5 ans sur wakfu ) je sais que pour organisé des events ou reunion rien ne vos un forum bien construit et consulté au moins une fois tout les deux jours ( perso je regarde au moins une dizaine de fois par jour. ) Donc je vais recherché tapé ma charte de guilde et je vous la poste dans un nouveau sujet.

Skinshadow. 
Ma vie n'est qu'un désert dans lequel je marche seul sans pouvoir retrouver mon chemin. Puis soudain je m'enfonce dans le sable, la lumière du soleil s'efface peu à peu et je me retrouve seul face aux ténèbres.

By Rose...

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skinshadow

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: Mise a jour du sujet de guilde sur le forum officiel. Répondre en citant

Il faudrait également mettre a l'heure le forum car il n'est toujours pas a l'heure d'hiver, cela peut semblé insignifiant mais un forum avec une heure non actualisé peut semblé a l'abandon. Sa donne donc une image négative de la guilde.

Skinshadow.
Ma vie n'est qu'un désert dans lequel je marche seul sans pouvoir retrouver mon chemin. Puis soudain je m'enfonce dans le sable, la lumière du soleil s'efface peu à peu et je me retrouve seul face aux ténèbres.

By Rose...

Arkanien

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Mise a jour du sujet de guilde sur le forum officiel. Répondre en citant

je sens que ca va aller vite avec toi Razz mais bon ça va faire du bien au fofo

skinshadow

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Mise a jour du sujet de guilde sur le forum officiel. Répondre en citant

Cela n'est pas une question d'aller vite ou pas ^^ , cependant je souhaite voir les choses évolué dans le bon sens. je suis tout de même déçu qu'il n'y ai aucun post et aucun avis sur ma proposition de charte de guilde alors que j'en n'ai parlé plusieur fois toute la journée en canal guilde, surtout que les joueurs m'ont dit " oui on ira voir skin ".

Skinshadow

By Rose...

Arkanien

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Mise a jour du sujet de guilde sur le forum officiel. Répondre en citant

moi aussi je souhaite voire les choses évoluer dans le bon sens ne t'inquiète pas Smile. et pour ton idée de charte c'est super mais vue que les gens non vont jamais sur le fofo --' (et oui c'est vrai demande a des nouvelle recrue si il on déjà été voire le fofo personne te dira oui) 

skinshadow

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: Mise a jour du sujet de guilde sur le forum officiel. Répondre en citant

C'est domage car pour moi un forum est obligatoire pour toute guilde qui souhaite avoir un avenir et planifié des sorties en guilde. Tant que personne n'ira dessus toute façon cela sert a rien de programmé des events ou autres.

Skinshadow.

By Rose...

Arkanien Second

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Mise a jour du sujet de guilde sur le forum officiel. Répondre en citant

Oui c'est obligatoire c'est pour ça qu'ont a mis en place le nouveau système de garde avec; pour passer "Arkanien" (membre) il faut obligatoirement s'inscrire sur le forum.

Sinon oui pour la charte. Je n'y avait pas pensé.

L'heure d'hivers, jamais remarqué, je regarde le forum sur mon smart phone donc peut être que je vois pas tout les détail ^^.

Et pour l'actualisation du niveau de recrutement, je l'avais déjà fait remarqué à Tsou xD

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:45 (2012)    Sujet du message: Mise a jour du sujet de guilde sur le forum officiel. Répondre en citant

Je retient ça et je vais le faire, juste que en ce moment j'ai peu de temps 

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Mise a jour du sujet de guilde sur le forum officiel. Répondre en citant

skin a raison depuis qu'il a dis ça je peux pas m’empêcher de le voire

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Mise a jour du sujet de guilde sur le forum officiel. Répondre en citant

Skin. Je te remercie de faire tous cela pour la guilde mais : nous ne somme pas une guilde hl et la je me concentre plus sur mais étude  je ne peux pas parlez de tous les problème je l'avais remarqué l'heure mais bon la flemme d'mp tsou ^^ . cependant si il y a un problème dans la guilde n'hésite pas a m'en parlais j'arrangerais tous. et regarde les sortie a prévoir Wink.

Cordialement zatofu 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Mise a jour du sujet de guilde sur le forum officiel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> La boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange