Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fan inactif nan a peine :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Fan inactif nan a peine :P Répondre en citant

Donc je suis plus du tout co car, de puis mon passage sous Windows 8 et bha je peux plus jouer ( carte graphique de merde va ).
 Je me connecte uniquement sur le pc de ma mère histoire de faire l'almanax et de sourire mes familiers déjà entrain de mourirs :'(. Je suis vraiment désoler mais il va surement y avoir un mis a jours open GL car je ne suis pas le seul de se cas. J'ai vue sur internet des gens qui avais des problème avec open Gl aussi. 

voila tout apson  Very Happy  

Le pire dans tout ça c'est que je dois jouer a dofus pour pas me faire chier, et oui j'ai honte Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Fan inactif nan a peine :P Répondre en citant

Mdr pas de honte à avoir ^^ et puis ça va vite se résoudre ce problème, en attendant ont te garde une place au chaud et ont ne t'expulsera pas

Conseiller

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:45 (2012)    Sujet du message: Fan inactif nan a peine :P Répondre en citant

La moindre des choses été de prévenir et tu l'as fais ^^ Tu auras bien entendus toujours ta place jusqu'a ta prochaine connexion.

Papi-Mougo conseiller de arkanum
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Fan inactif nan a peine :P Répondre en citant

merci mais le je m’arrange avec mes parent pour acheter un écran car j'ai déjà l'unité centre (elle est nulle mais c'est déjà ça)
donc je prit pour vous revoir IG au plus vite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Fan inactif nan a peine :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange