Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Skinshadow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skinshadow

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Skinshadow Répondre en citant

Présentation IG

Yellow, donc je vien postulé chez vous aprés avoir parlé avec Anospe. Donc voici ma fiche de recrutement.

Pseudo
Skinshadow / Shatos 
 Classe
 Sacrieur / Cra
 Level 
 105 / 30
 Attribut élémentaire
 Feu / Terre
 Nation
 Amakna
 Ancienne Guilde
 Imperium / La confrerie des arpenteurs / l'eclat d'altais
 Vos débuts sur wakfu

Je joue depuis bientôt 5 ans  ( Débuts V1 beta )

Orientation

Wakfu 75 %

Je joue également un cra terre lvl 30 actuellement.  Je joue en double compte se qui signifie que mon sacrieur sera souvent accompagné par mon cra le temps de le PL. Favorisant le PVM au PVP  je ne suis jamais contre un bon petit défis amical  pour la simple et bonne raison que la communauté de wakfu pour la plupart ne supporte pas la défaite et donc cela fini toujours en agro ou autre débilité de se genre. 

De nature plutôt calme IG, je suis toujours prés a aidé mon prochain car cela est le but même du mmo. Comme je dis souvent " Si tu n'aime pas la vie en communauté lâche wakfu et va joué a tétris " . Le respect, la politesse , la camaraderie ainsi que la bonne ambiance sont mes mots d'ordre. 

Se qui ma fait venir vers votre guilde est que je recherche une guilde mature, en cours de construction dans lequel je pourrai donné un bon coup de patte pour accéléré les choses.