Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Skinshadow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skinshadow

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Skinshadow Répondre en citant

Présentation IG

Yellow, donc je vien postulé chez vous aprés avoir parlé avec Anospe. Donc voici ma fiche de recrutement.

Pseudo
Skinshadow / Shatos 
 Classe
 Sacrieur / Cra
 Level 
 105 / 30
 Attribut élémentaire
 Feu / Terre
 Nation
 Amakna
 Ancienne Guilde
 Imperium / La confrerie des arpenteurs / l'eclat d'altais
 Vos débuts sur wakfu

Je joue depuis bientôt 5 ans  ( Débuts V1 beta )

Orientation

Wakfu 75 %

Je joue également un cra terre lvl 30 actuellement.  Je joue en double compte se qui signifie que mon sacrieur sera souvent accompagné par mon cra le temps de le PL. Favorisant le PVM au PVP  je ne suis jamais contre un bon petit défis amical  pour la simple et bonne raison que la communauté de wakfu pour la plupart ne supporte pas la défaite et donc cela fini toujours en agro ou autre débilité de se genre. 

De nature plutôt calme IG, je suis toujours prés a aidé mon prochain car cela est le but même du mmo. Comme je dis souvent " Si tu n'aime pas la vie en communauté lâche wakfu et va joué a tétris " . Le respect, la politesse , la camaraderie ainsi que la bonne ambiance sont mes mots d'ordre. 

Se qui ma fait venir vers votre guilde est que je recherche une guilde mature, en cours de construction dans lequel je pourrai donné un bon coup de patte pour accéléré les choses.

En se qui concerne mes métiers ils ne sont pas spécialement élevé pour la simple et bonne raison que mon sacrieur a tout juste 2 mois . Avant cela je joué plusieur perso qui ont fini par être delete pour la simple et bonne raison que je souhaité tout reprendre a zero sur wakfu ( il ne faut pas cherché a me comprendre  ^^ ) Donc niveau métier de craft seul armurier mérite d'être cité ( armurier lvl 85 ) et en recolte paysan 44 , trappeur  74 et mineur 52.

Présentation IRL

Région
 Gironde (33)
 Emploi

Ash en maison de retraite / prépa concours aide-soignant

Horaire de connexion
 Aucun horaire en particulier. Cela sera en fonction  de madame et du travail.

Micro / programme vocaux
 Je possède skype / teamspeak / mumble ainsi que d'un micro.
 Loisir 
 Cinéma, lecture, mangas, musculation, les balades en terrain abrupte et bien entendu wakfu .
 Videothéque
 Je regarde énormément de mangas ( Dbz , naruto, hitman reborn, wolf rain ...), en serie je suis plutôt branché Spartacus,
grimm, grey's anatomie, esprit criminel et en film Final fantasy VII advent children ( Il est pas super mais étant un grand fan de FF je ne peut que le 
cité ), le seigneur des anneaux, les résidents évils et j'en passe.

Skinshadow.
Ma vie n'est qu'un désert dans lequel je marche seul sans pouvoir retrouver mon chemin. Puis soudain je m'enfonce dans le sable, la lumière du soleil s'efface peu à peu et je me retrouve seul face aux ténèbres.

By Rose...

Dernière édition par skinshadow le Lun 12 Nov - 15:28 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skinshadow

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Skinshadow Répondre en citant

Punaise y'a des espace qui se sont placé dans ma présentation du coup cela fait un peu brouillon ...

Si cela ne vous conviens pas j'en ferai une autre.

Skinshadow.

Ma vie n'est qu'un désert dans lequel je marche seul sans pouvoir retrouver mon chemin. Puis soudain je m'enfonce dans le sable, la lumière du soleil s'efface peu à peu et je me retrouve seul face aux ténèbres.

By Rose...

Arkanien Second

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Skinshadow Répondre en citant

Ça me conviens parfaitement "pour la simple et bonne raison" que ça reste assez claire simple et sympa ^^, je me connecte et si tu n'est pas déjà "guildé" je le ferais 😄

Arkanien Second

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Skinshadow Répondre en citant

Sur le forum nous sommes peut actifs je te préviens mais si tu veux nous aider ^^ motive les troupes a aller sur le forum =D
Sinon je pense que tu ira loin au sein de notre guilde.

Arkanien

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Skinshadow Répondre en citant

bon bha bien venu et tu pourai me donner des conseils sur le sacri terre j'en est un lv 35 mais je sais pas encore super bien jouer avec.
Je me demande aussi pourquoi tu a quitté L'éclat d'altais qui est un bonne guilde assée connue en tout cas pour moi avec altésaire ?

skinshadow

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Skinshadow Répondre en citant

J'ai quitté l'éclat d'altais pour la simple raison qu'il y'avait beaucoup de prise de tête pour les BU ainsi que le canal guilde totalement laissé a l'abandon. Je me moque de la popularité d'une guilde. 

Je veux bien te donné quelque conseil sur le sacrieur terre même si je ne suis pas un pro du tanking avec le sacrieur. Cependant je sais en montant un.

Skinshadow.

By Rose...

Conseiller

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Skinshadow Répondre en citant

Ravis de voir de nouvelle têtes sur le forum ainsi que sur la guilde ^^

Au plaisir de se voir IG !

Papi-Mougo, conseiller de arkanum
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Skinshadow Répondre en citant

Salut a toi, je me présente, je suis tsou, meneur de l'Arkanum. 

Je suis très joyeux et surpris ( du bon côté ) car tu as l'ère motivé et plein de bonne volonté. C'est avec plaisir si personne ne si oppose que l'on t'accepte en guilde.

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Skinshadow Répondre en citant

ok skin et merci pour l'aide mais moi justement je serai beaucoup plus tank que autre chose

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Skinshadow Répondre en citant

On c'est vue a la guilde donc bienvenue en ce qui concerne ta présentation Je suis POUR Mais tu a déjà rejoins la guilde pour moi présentation parfaite encore bienvenue

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement Skinshadow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange