Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Papi-Mougo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimez cette présentation ?
Oui, beaucoup !
75%
 75%  [ 3 ]
Oui, sans plus.
25%
 25%  [ 1 ]
Moyennement
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Papi-Mougo Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir ! 

Bon, comme vous le savez sans doute, Papi-Mougo de son vraie prénom Archibalde, Est rarement connecté et est très secret. Mais depuis peu, il revient en force !

Papi est comme beaucoup d'énutrof, monter eau. Malgré son faible niveau, 24, il a tout de même été plusieurs fois au gouvernement sufokien en temps que trésorier.
Il est plutôt orienté vers le RP mais je pense demandé l'aide de la guilde pour l'aider à xp pour devenir prochainement gouverneur de sufokia. Et je compte sur le soutien de la guilde pour m'aider à réaliser ce rêve !

Plus personnellement, Papi n'a que 13 ans et vie en Normandie. ( la ou y pleut tout le temps ) Avec des parents dans l'administration et dans l'économie, il c'est vite mis à la politique ainsi qu'a l'administratif et à l'économie.Très sévère et sérieux, il prime par son organisation et son sens du contact et de la vente. Intransigeant sur la loi ainsi que le règlement mis en place, il a primé sur beaucoup d'autre je comme minecraft par ses nominations successive au titre de juge et de modérateur.
Il déteste plus que tout la décadence et les grosses fautes de français ( Gare aux petits plaisantins et utilisateur du langage Kikoo ! )

Que dire de plus ? A si ! Comment ais'je connus la guilde. Et bien par mon amis Tsou ( anciennement Tsoukys ) que j'ai aidé dans ses débuts en politique.

Papi-Mougo

PS : Je reste ouvert à toutes questions supplémentaires à mon sujet ! Si joins un petit sondages !
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Papi-Mougo Répondre en citant

Ah oui tu reviens en force est bien ça =)

Anospe

Chef des Events

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Papi-Mougo Répondre en citant

J'avoue Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Papi-Mougo Répondre en citant

non mais un nunu trésorier ils sont c** ou quoi (xP).
je comprend  pourquoi sufi est ruiné maintenant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de Papi-Mougo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange