Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de zatofu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de zatofu Répondre en citant

Bonjours a tous aujourd'hui je vais vous en dire  un peu plus sur mon personnage Zatofu.

J'ai fait partie de la bèta test sur wakfu . j'ai crée un sacri que  j'ai pu monté 17.

Ensuite j'ai du arrête pour plus mon concentré sur les étude.

Aujourd'hui c'est un osa aire tous vent ( car il est aire donc je dit pas tous feu tous flamme ) ^^  niveaux 64 que vous connaissez.

Comme beaucoup de personne j'ai joué a dofus ( sacri eau 146) qui a subis un vole d'item donc il a été très dure de le monté.

Parlons aussi des problème de zatofu : pendants longtemps je n'ai pas pu ouvrir  le jeux ce qui ma retardé dans l'xp. Ensuite je n'est pas pu parlez et mon jeux beugé malgré sa il a réussie a monté lvl 64
Le niveaux qui me semblé impossible.

Maintenant parlons un peu de moi en vrais .

Je suis un très jeune garçon de 11 ans.  ( et oui je suis au collège ^^) . J'ai changé de région donc perdue tous mes amie . Malgré cela je me suis bien intégré comme dans la guilde .

Malgré mon âge je suis assez autoritaire et ne laisseras passez aucune engueulade dans la guilde.

Malheureusement j'ai perdue mon skype donc je ne pourrait pas parlez mais je pense m'en re crée un.

A très bientôt .

Cordialement Zatofu

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange