Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discutions sur les rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:21 (2012)    Sujet du message: discutions sur les rang Répondre en citant

Bonjours , j'ai remarqué que la guilde n'avance pas tellement dans l'xp artisanat c'est pour cela que j'ai descidé  de proposé une nouvelle fonction:

-rang Arkanum: 10 000xp cbt 1 000xp artisanat

-rang crazy arkanum: 250 000d'xp cbt 20 000d'xp arti

-rang chef d'events: me mp , ensuite avoir ma reponse , ensuite 360 000d'xp cbt 50 000d'xp arti.

-rang Arkanum second: êtres choisie par tsou , 500 000d'xp cbt  150 000d'xp arti

j'ai modifié les rang les plus voulue .

En espérant que vous allez apprécié.

Cordialement Zatofu.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: discutions sur les rang Répondre en citant

Zoto, très bonne idée car l'xp arti de la guilde a bien du mal a augmenter. je fais les modifications.

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: discutions sur les rang Répondre en citant

okey merci tsou Razz

Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: discutions sur les rang Répondre en citant

Moi je ne pense pas que se soit une bonne idée. Je n'ais jamais été fan de se fonctionnement  Il faudrait laissé le choix aux joueurs d'xp sois plus l'artisanat ou le combat, mais pas les deux ! Quitte à séparrer la guilde en deux avec les artisans et les combattants mais pas exiger un certains nombre d'xp combat et d'artisanat ! Je suis donc contre cette idée.

Papi-Mougo
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:56 (2012)    Sujet du message: discutions sur les rang Répondre en citant

D'accord c'est vrais que ce fonctionnement n'est pas trés sympas mais la guilde et lvl 6 donc je pense que ce fonctionnement seras enlever 

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: discutions sur les rang Répondre en citant

Ont verra au fur et a mesure, pour le fonctionnement va changé je pense

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: discutions sur les rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange