Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall de guilde -> Charte d'Arkanum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

l'histoire de guilde est t-elle bien ?
Super !
60%
 60%  [ 3 ]
moyen
40%
 40%  [ 2 ]
Hors sujet
0%
 0%  [ 0 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la guilde ! Répondre en citant

pour le problème de et de la couleur qui change je véré sa plus tard, anospe, ou quelqu'un d'autre doué en [/color]orthographe, si il peut corrigé mes fautes sens doute nombreuse, merci. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la guilde ! Répondre en citant

Oui je dirai rien sur la syntaxe et l'orthographe mdr j'en fais aussi (des faites)^^.

Je vais t'arranger ça, mais perso je trouve l'histoire un peux "acadabrante"^^ mais le fond reste sympa.

Arkanien Second

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la guilde ! Répondre en citant

L'Arkanum .... Une légende devenu réalité.

Il fût un temps ou le Stasis était maitre, où l'obscurité dominait sur la lumière, l’angoisse et la peur remplaçaient la joie... Ce temps de noirceur beaucoup préfère l’oublier, et pour d’autres cette période n'est à présent plus qu’une légende, un mythe…

Laisser moi vous conter cette histoire.

On était le 30 Octolliard, ce fût une journée étrange " comme toute les autres tu me diras ", elle était particulièrement bizarre car ce fût le seul et unique jour ou le ciel était bleu et claire... Une bande de Hors la loi étaient rassemblés sur la place du village pour une partie "d'agro a vue", ils étaient tous impatient de voire l’event organisé par leur clan, débuter.
Lors ce que tout à coup :
« A l'attaque !!! »
Buff Smiss leur chef s’écriât

Il lança l'assaut, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tous les passants étaient à terre, ruinés et anéantis.

Le clan de hors la loi fier du chaos provoqué, brandissaient leurs armes ainsi que leurs étendards.
Quand soudain horrifié par les ravages provoqués une horde de guerriers pris d'assaut les malfrats en criant « pour l'Arkanum !!». Le combat fut d'une violence extraordinaire, le clan de l'Arkanum se bâtât jusqu'au bout.
Malheureusement ils perdirent la bataille, les hors la loi, enfermèrent les Arkanien dans une faille entre Stasis et Wakfu, un endroit où les ténèbres et la lumière s'entrechoque. Avant de disparaitre dans ce lieu mystérieux, ils jurèrent de revenir pour se venger... Des années après, et par des moyens encore inconnues, ils refont surface, l'ont raconte qu'ils ne sont ni bon, ni mauvais. Nées entre le bien et le mal, justicier comme hors la loi, Nommé "Arkanien", ils ont jurés Vengeance !

Gare à ceux qui se mettront en travers de leurs chemins...

Arkanien Second

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la guilde ! Répondre en citant

IL reste des faute j'en vois une deja xD
Donc apres tu vois j'ai changé ce qui me faisait mal au yeux

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la guilde ! Répondre en citant

Ouai bon sinon le gros est fais, merci anospe, il manque les condition de recrutement, la présentation vite fais de la guilde et je le poste sur le forum wakfu partie guilde Wink

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la guilde ! Répondre en citant

Ça marche

Conseiller

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:56 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la guilde ! Répondre en citant

Très bonne présentation, mise à part les fautes de syntaxe et de français corrigée pour la plupart par Anospe.

Sinon, sa va ^^

Papi-mougo
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: L'histoire de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall de guilde -> Charte d'Arkanum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange