Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Baron.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fux Moulder

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature du Baron. Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

IG : 

Roublard fraîchement Terre de cercle 84 je parcours le monde des Douze à la recherche de joueurs avec qui passer de bon moments. J'ai plusieurs métiers à mon actif dont mes deux principaux : Paysan 75 et Mineur 53. Les autres ne sont pas assez montés pour être cités. 

Ma vie sur Wakfu fut riche et tumultueuse, j'ai été membre des "Bananas Pirates", "Zilus Minatti" et les "Pink Solution" quoi que cette dernière visite chez les Pinks fut courte. M'enfin. Pourquoi votre Guilde ? Tout simplement car elle est toute jeune et en totale construction ce qui sans savoir pourquoi m'attire. Je pratique donc le RP avec de manière assez régulière. 

IRL: 

Je suis un Lycéen de Dix-huit ans en Terminale Littéraire, je suis passionné de Littérature et je prend beaucoup de plaisir à parler l'Anglais. Ainsi, mon livre favori n'est autre que "Les hauts de Hurlevent" m'voyez cet oeuvre, quoi qu'on pourrait même le qualifier de chef d'oeuvre m'a longuement habité et m'habite toujours. Jamais je n'ai eu la chance de lire un livre si profond et tellement violent à la fois. Étant un grand romantique, je ne pouvais qu'apprécier ce livre et tout ce qui touche à ce même genre littéraire appelé : "Romantisme".  

Comme tout le monde, j'aime la musique, je suis autant ouvert d'esprit en Art que dans la vie de tout les jours ce qui me pousse à aimer beaucoup de choses bien que le style "Musique Alternative" à tendance à me transcender, mais cela est une autre histoire. 

Voilà, vous noterez donc que nous sommes en vacances et que mon temps de jeu et assez important. En revanche je veux que vous sachiez que je risque d'être quelque peu absent en période scolaire, Bac oblige, et donc d'être plus casual. 

P.S : Je cherche dans une Guilde, une certaine maturité et un certain respect que ce soit au niveau de l'origine, de la religion de l'orientation sexuelle et de tout ce qui différencie une personne.

Cordialement, Fux Moulder, dit "Le Baron".

Dernière édition par Fux Moulder le Mar 30 Oct - 21:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature du Baron. Répondre en citant

Salut a toi  fux, alors on a un point en commun, j'aime également l'anglais Wink. Non parlons sérieusement ...
Et bien ta candidature est juste super bien faite et bon tu m'as l'ère de quelqu'un très intéressé et motivé, notre guilde cherche des membres qui on tout le potentiel pour faire de l'Arkanum un empire, et je crois que tu peux nous aidé, tu es le bienvenu parmis nous !

Fux Moulder

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature du Baron. Répondre en citant

Merci à toi pour toutes ces éloges. Je ne me suis que peu appliqué par manque de temps mais merci. 
Et je n 'ai pas la prétention de pouvoir dire que je pourrais être l'élément permettant l'élévation de l'empire Arkanum mais je pense pouvoir donner un petit coup de pouce. Je reste à votre disposition en jeu. N'hésitez pas à me mp.

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature du Baron. Répondre en citant

Fux, je suis déssus de toi car tu parts sens prévenir, la moindre des chose est de te justifier, tu nous avais donné une bonne image de toi et tu part comme sa .. la guilde est très déssus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Candidature du Baron.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange