Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inactivitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

Tout le monde est inactif =(

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

Oui, car nous sommes beaucoup de membre mais nous ne trouvons pas de membre très actif. Pourquoi ? la réponse et on ne peux plus simple, nous sommes BL, donc les membres qui viennent sont BL ( a part 3 HL dans la guilde ), une seul solution, il faut que les plus actif xp, et en suite je ferais le ménage parmi les non actif et la les membres qui nous joindrons ne serons plus des noob ou des mules mais des personnage actif, fort, et de bon joueur. Il réste plus qu'a UP.

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

Moi Anospe j'xp sans arrêt

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

Oui, tu es bien la seul, je vais peu étre te faire passer arkanien second Razz 

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:05 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

Moi je te dis j'aime bien m'impliquer dans la guilde, mais quand ont est peut à le faire au bout dun moment j'en ai marre ^^
Sinon tu va voir mon xp artisanat tu va être content ^^ cet aprèm je fais up l'artisanat lvl 3 ^^

Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:06 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

Moi je te dis j'aime bien m'impliquer dans la guilde, mais quand ont est peut à le faire au bout dun moment j'en ai marre ^^
Sinon tu va voir mon xp artisanat tu va être content ^^ cet aprèm je fais up l'artisanat lvl 3 ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:48 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

Oui, mais tu sais toute chose a un début, pour le moment nous sommes peu a nous impliquer dans la guilde mais le 'peu' le fais bien, donc la la guilde sera plus reconnu, plus sérieuse, forte, et la les personnes vrément intérésé viendrons. Courage notre moment de gloire arrivera Smile

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

J'espère que tu m'oublira pas quand la guilde sera connue ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

Ne t'inquiéte pas, ton féca je vien de le passé Arkanien second, maintenant que tu es un bras droit, il faut que tu soit plus co et plus forte, je compte sur toi

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:11 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

Ça marche, plus ci ça va être dure je suis la de 15h30 au soir ^^ et les week-end quand je sort pas ^^. Je boss je peux pas faire plus et sinon à part sa je suis un homme dans la vie xD.
C'est juste mon personnage qui est une femme ^^.

Arkanien Second

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

Bon je pourrais toujours pas me connecter, ou très peut.. Donc au pire Tsou enlève moi le grade de second, et quand je pourrai revenir ont verra, je reste quand même sur le forum.

Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:45 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

pour ma part j'ai un problème avec la mise a jour :/

mon jeu s'arette quand je le lance je vien de le reinstaler et paf même chose ....

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:59 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

ah Surprised bas envoi msg a ankama, ou réinstale encore

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: Inactivitée Répondre en citant

j'ai envoyer j'attend une reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Inactivitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange