Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Gwand !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwand-Popy

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Gwand ! Répondre en citant

Salut !

Je me présente (Irl), je suis un jeune homme de 17 ans qui vie au Québec à Québec. Mr. Green Je joue à Wakfu depuis environ une semaine, j'ai enchaîner avec ce jeu après avoir délaissé Dofus pour un problème d'abonnement (À cause d'un truc, bah le support à bloquer la possibilité que je m'abonne par carte bancaire et Paypal...). J'étais dans les seuls du serveur à avoir fait L'almanax tous les jours depuis le début... J'aurais aimer finir la quête. Sad

Bref, pour mes heures de connexion, je dirais  (Heure de France xd), la semaine : 22h et plus. La fin de semaine : 15h et plus.

Je dirais que c'est tout, on se revois en jeu ! Je vous laisse sur des photos de mon personnage dans Dofus car j'ai rien dans Wakfu pour le moment et j'ai de belles photos sur Dofus. ^^

Mon personnage :

Moi et m'a copine (IG & Irl) Wink :

On se revois en jeu  ! @+ et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Gwand ! Répondre en citant

Belle, même très belle présentation félicitation

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Gwand ! Répondre en citant

belle photo de dofus mais essaie de faire de même sur Wakfu Smile

Gwand-Popy

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Gwand ! Répondre en citant

Ouep mais la en pano piou... Pas trop envie de prendre des photos de sa. Quand je screen c'est parce que je suis fier de mon personnage ou du moment ! Smile

Et merci Espon. Smile

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Gwand ! Répondre en citant

bha moi je dis "re"bienvenu dans la guilde Okay ,et oui pour la pano piou on va surtout regarder les screen de dofus  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de Gwand !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange