Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE IMPORTANTE !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE ! Répondre en citant

Bonjour a vous mes chères membres.

J'appelle a votre aide en ce vendredi 19 octobre 2012 car comme vous le savez très bien je pense, la guilde est nouvelle, jeune, et donc très peu de membre, nous manquons de membre sympas, actif, et motivé ! 

Donc voilà, c'est a ce moment que j'appelle a votre aide pour ce qui veule que la guilde soit partie l'une des meilleurs bien sur ! Je suis le meneur, donc  c'est mon rôle de recruter, cependant, ROME ne c'est pas construit tout seul .. J'aimerais que vous, ceux qui le veulent, m'aidiez a recruter des membres.

Voici les conditions de recrutement :

-Etre assez actif en jeu et jouer assez régulièrement ( autrement dit, étre actif )
-Le niveau nous importe peu pour le moment.
-nous acceptons que les mono compte et les personnages principal ( nous ne prenons pas les mules ) 
- RÈGLE FONDAMENTALE, s'incrire sur le forum et s'avoir poster/lire les messages sur le forum.

Voila, quand un joueur a remplie toute c'est condition, il peu étre admis ( recruté ) dans la guilde.

J'aimerais que le plus de membre recrute, un peu partout, surtout dans sufokia ( ex : artères sens aretes, la zone des bouftous, et la zone ou il y a le donjon bouftou celeste ) voila, bien sur les recruteurs ( qui recrute bien évidament ) serons récompensé en UP de rang.

Merci de bien vouloir répondre a ce sujet si vous vous portez volontaire pour faire partie des recruteurs pendant cette semaine. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE ! Répondre en citant

Je vais essayer mais je promet rien le recrutement n'a jamais était mon point fort ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE ! Répondre en citant

pour recruté la c'est simple, tu va vers la zone des bouf ,tu voit un joueur assez bien stuf ( pano piou, bouftou ... ) sens guilde ,tu le MP et voila, et tu vois sa réponce.

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE ! Répondre en citant

J'essaye ^^

Arkanien

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE ! Répondre en citant

tu ne devrais pas modifier le poste car a se que j'ai lu le lv mini est plus ou moine de 30 maintenant non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange