Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Salut les guildeux je vous passe un petit bonjour du serveur aerfal .

De plus je vous signal que je ne viendrais pas sur le nouveaux serveur.

Bref , j'espert que tous se apsse bien .

A très bientôt.

( mon skype jake-50440)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Salut, ok mon petit je passerais de temps en temps sur Aerafal Sufokia mais là non car la guilde Arkanum, je peux te dire que c la guilde la plus connu inter-nation ( plus amakna .. ) mdr je t'explique, j'ouvre l'Arkanum, en 2 jour elle a obtenu le lvl 5 et a été 2° guilde du serveur Dathura dérière la célébre Solar Queen, plus de 60 membres ACTIF dons en moyenne 30 membres co et un truc de fou ! l'Arkanum été connu et réspécté, c la qu'un politicien de la guilde propose de sincrive  au première éléctions d'amakna ! le moyen de marqué les mémoires, et suite au résultat G.Washington ( pseudo ) a été élu et a représenté l'Arkanum, la guilde été la plus forte et célèbre du serveur dathura, l'Arkanum au gouv' dons moi premier trésorier, et là un gros bug suite a G.W qui a du démisionner, les gouverneurs qui se suivé et moi qui ne pouvais pas prendre le poste de gouverneur car je n'avais pas les 1 000 PDC, la guilde plus de 30 membre pétes dans le canal guilde car a amakné un révolution, agor a vu du gouv' ... et toute les autre nation inquiéte ... on parler que de nous et de ce gouv' ... et la boum la guilde a explisé ( guilde dissoute, j'ai remris une guilde Orion Académie, plus tranqu'il loin de la première place ) ... L'Arkanum sur le serveur Dathura est entré dans la légende, une légende rien de plus maintenant ..  

PS : la fin de l'Arkanum n'est pas triste, j'ai réussi a obtenir ce que je voulé, en 3 jour la guidle a atin le somé et le premier gouv' d'amakna, et maintenant personne n'oublira la gros BIG BANG du premier gouv' d'amakna, a cette heure je ne suis plus trésorier, j'ai pris la décision de démisionner suite a tout ces problèmes.

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

okey g² a toi bon allez juste pour te faire plaizir je vais sur dathura ^^ a tous de suite surement

Visiter le site web du posteur Skype
Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris : ça a fais BOUM PAF POUF, l'arkanum est connue sur dathura et maintenant elle est mort ?
Bon de tout façon moi je vous suit pas désoler mais aerfal est mon premier serveur et restera toujours le mien donc bonne continuation et a+

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

oui arkanum est entré dans la légend :p sinon je mene une guilde Orion Académie, se déroule bien, guilde lvl 5, note objectif le HM, zatofu je me nomme tj tsou, MP moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange