Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arret temporaire de wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mx-tekken

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 07:05 (2012)    Sujet du message: arret temporaire de wakfu Répondre en citant

j'ai décider de faire une pose de wakfu je me conecterai juste pour les familier et le cale,drier de l'avent je reste actif sur le fofo de la guilde afin de savoir quan la guilde sera reformer pendent mon arret je vai conserver des § sur dofus afin de pouvoir me réabo san probléme et fair l'event de noël sur dofus.
Mes raison à cette pause:
1.Je ne serai plus abo a partir d'aujourd'hui et sur dofus je commence a etre a sec a force d'abonner 2 compte par 2
2.Revoir un pote que je n'ai pas revu depuis que je sui retourner sur wakfu (vu que je le connai depui que je me sui mis a dofus et qu'il ne peu pas aller sur wakfu)
3.Je trouve le temps long depui le probléme de la guilde et que je n'y sui plus (la preuve c que je l'anonce a cette guilde et non dan les guilde dan les guilde de mes perso )

Je souhaite que l'arkanum soit reformer le plus tot possible (malgrer que plusieur membre ai creer leur guilde ou qui l'on quitter définitivement ) et j'enverai un poste sur le forum une foi que je rejourai vraiment a wakfu et j'espere que je pourai retourner dan l'arkanum a mon retour car j'ai beaucoup trop apprecier ces moment que se soit completement terminer pour moi.
sur se je vous dit a la prochaine foi et je compte sur vous pour reformer l'arkanum le +tot possible bonne continuation

The-invoke,Eni-doc

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 07:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 06:39 (2012)    Sujet du message: arret temporaire de wakfu Répondre en citant

C'est absolument pareil pour moi j'aurai pas dis mieux.

Anospe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: arret temporaire de wakfu Répondre en citant

Je vous informe la r2OUVERTURE DE L'ARKANUM, ce 21 décembre a 21 heure la guilde réouvrira, pour réentré, écrivé sur ce sujet. PS : nous vos objectif, passé la guilde lvl 10, économisé bcp pour le HM, reformer une moyenne de 40 membre sympas, actif et bien choisi

zatofu
Chef des Events

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:57 (2012)    Sujet du message: arret temporaire de wakfu Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: arret temporaire de wakfu Répondre en citant

Content pour la guilde, mais désolé je pense pas reprendre wakfu d'aussi tôt, je vous tiendrai au jus ici Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: arret temporaire de wakfu Répondre en citant

Ok ok, moi et les gens qui reviendrons devrons bien l'up Smile et recruter mais la de bon membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: arret temporaire de wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange