Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A bientot l'Arkanum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

Suite a tout ce qui c passé avec le kik de totu les membres de la guilde je vous annonce la Fin de l'Arkanum. Je fais cela suite a tout les membres qui ne veulent plus revenir soit disant que c de ma faute, avec mon mauvais fonctionnement ou autre. J'aimerais vous dire que moi je n'y peux rien, seul moi et les 4 bras droti avais le droit de bann, et je leur fais entièrement confiance ce n'est pas eu, donc faction, ne me juge pas. En suite cela doit être un problème d'ankama/ou/ un hack d'un membres. Fin voila j'ai passé 3 mois extraordinaire avec vous. Pour le futur de l'arkanum je ne la détruit pas car je suis un meneur dans l'âme, je vais la gardé OFF sur un compte a moi, avec sont coffre et ses kamas actuel ( oui je vais pas piké les kamas ) et a mon lvl 105 je reprendrais le flanbeau de l'arkanum, et peux être nous nous retrouverons. Je pensse aller aux kamagiciens, pour en aprendre plus sur les guilde HL et faire de mon mieu la prochaine fois avec l'arkanum.

A bientot je l'éspère les arkaniens, 

Arkanien un jour, Arkanien toujours !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fufet-Amo
Recruteur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:00 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

:'(

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

Dommage ont l'avait bien construit et amélioré

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

La guilde n'est pas disoute, juste INACTIF pendant un moment, les 4 bras droit réste en comtacte, on la reformera quand on sera un peu plus HL avec plus d'expérience, je rentre dans embrunia, si vous voulez vous pouvez me rejoindre, leur recrutement est par forum http://embrunia.xooit.fr/portal.php

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:54 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

je peut prendre le relais s'il te plait ? jje serai mener a bien cette guilde ! Smile

mx-tekken

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

c un peu béte je trouve je vous ai rejoin il y a un mois et c un mois que j'ai beaucoup aprécier au sein de la guilde j'aurai voulu revenir dan la guilde

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

Ne vous inquiété pas, je demande a tout les membres de résté actif sur le forum et de regarder de temps en temps, laugther, stox, fufet, anospe, faction, ... lorsque je reprendrer l'Arkanum je vous le ferais savoir.

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 07:31 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

Ça roules ^^ mais a l'avenir garde le droit de kick rien que pour toi xD sinon moi Jpe toujours pas le co ^^

Chef des Events

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:20 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

dommage... Sur ceux je vous dit adieux a tous les arkanum.

Je vais tenté ma chance avec la bbf je vous dit  bonne chance et sûrement a plus tard.

Je resteré actif sur le forum.

Cordialement zatofu

Visiter le site web du posteur Skype
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:58 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

moi je dit ... t'es bien un lache ... et pi j'aime bien ta phrase ... sa veut dire demerder vous a monter cte guilde moi je me casse dans une guilde HL et je revien que celle la sera hl nn mais tu nous a pris pour qui ? Surprised

en plus moi j'ai rejoind la guilde et on ma re virer moi j'en est plein le cul !

mx-tekken

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

moi je vai revenir dan arkanum quan nini aura le lv requi pour y entrer et quan je croiserai quelqu'un de la guilde et j'enverai un mésage sur fofo pour vous prévenir quand je serai prét a revenir en espéren que cela arrivera le + tot possible. si le lv minimum se n'est plus lv 60 mini fau me le dire par contre ^^ car pour le moment nini est lv 29 il montera certainement de lv x)

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

Bon pour tout les super membres que je ne veux surtout pas perdre, je pensse reprendre l'arkanum avec e bonne base, mes bras droit et stox, sa bande d'amaknéén aussi, mais je reprendré le poste de meneur de l'arkanum a mon lvl 80 environ, donc d'ici là on réste actif fofo, on se parle IG, et on up,.

mx-tekken

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 06:46 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

conte sur moi x) d que nini sera lv 60 je revien dan l'arkanum pour ma part

Yimota
Arkanien

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

il restera toujours une place pour moi ?

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum Répondre en citant

Oui, mais ne attendant les gas c le moment pour faire le point, nous améliorer, nous perfectionner pour certain, et un jour on reformera l'arkanum plus fort que jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: A bientot l'Arkanum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange