Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signale : AFK de papi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi-Mougo
Conseiller

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Signale : AFK de papi Répondre en citant

Comme vous avez pus le remarquer, je ne me suis pas co pendant un petit bout de temps.
J'ai ( enfin ) accès à internet ( HALLELUJA ) Mais, pour des raisons perso, je ne pourrais me co uniquement le dimanche XD et encore, sa sera vraiment pas long ... Pour vous dires de ne pas vous  inquiétez, papi est en plein boulot ( mais sa le saoul grave de le faire ) de redac, d'analyse et autre chose tordus :/

Bon, je vous souhaites un bon jeu et une bonne continuation !

Papi-Mougo.

P.S : Je vais faire au mieux pour réduire le plus le temps de mon absence.
Sachons juger nos supérieurs .Ne fondons pas notre appréciation seulement sur une courte période ou un fait isolé de la vie de nos supérieurs, mais considérons l'ensemble de son passé et de son travail.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: Signale : AFK de papi Répondre en citant

C'est bête mais sur l'iPhone il s'affiche une page blanche ^^ comme pour beaucoup d'autres messages ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Signale : AFK de papi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange