Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je dois recommençer à zéro les amis ! :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobo54

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: Je dois recommençer à zéro les amis ! :'( Répondre en citant

Salut ma guilde préféré de wakfu  ( c'est bilbotek ), je dois tout recommençer a zéro sur un nouveau compte !! Pourquoi? Ba je vais tout vous expliquer !

Tout commençe sur dofus je me faisais des kamas pour achetté des ogrines pour m'abo a wakfu, j'attégnais les 1m et tout d'un coup un mec me proposa tu veux 300 000 kamas si tu votes pour moi ?

Moi naif comme je suis j'ai accépté !( Le truck à pas faire ) Car il a crée une fausse page de ankama ! ( phishing)  j'ai entré mais identifiant mdp et tout! Le vote fini il accepte les 300 000 kamas en échange j'étais fier et tout, mais 2 min plus tard le serveur se deconnecta et je ne pouvais plus me reconnecte car nom de compte ou mot de passe incorrecte ! Voilà tout !

L'histoire de Bilbotek s'en fini sur cette tragédie ! Bon ba je vous souhaite bon jeu à tous et peut être à  une prochaine fois !

Bilbotek

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Je dois recommençer à zéro les amis ! :'( Répondre en citant

Bilb, bas MP nous et on te réinvite dans la guilde, MP tsou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Je dois recommençer à zéro les amis ! :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange