Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est une mauvaise blague j’espère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faction
Tresorier

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

bon je vais pas chercher pas quatre chemin : comment sa se fait que mon roublard et mon sacri on était virer de la guilde ? ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:59 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

j'allait poser le meme question ? Oo comment se fait t'il que j'ai plus de guilde ?

j'espere qu'il ne va pas nous transferet dans la sous guilde Uu" ....

Je refuse categoriquement .... j'ai un grade trop haut pour etre dans une guilde niveau 1 .....

mx-tekken

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

heu ok la y un blem mon osa non plus n'est plus dan ma guilde wtf ???

mx-tekken

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

dan la guilde jme sui gourer ^^"

mx-tekken

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

normalement la sous guilde c'etai au membre inferieur au lv 60 laugteur je ne me rapelle plus de ton lv en revenche pour faction et mon osa (qui es est lv 71) c impossible je sens qu'il y a eu un gros probleme ....

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

mdr ..... et bin je me barre :p

je vais pas etre avec des noobs dans une petite guilde uU

....

mx-tekken

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

lol arrete j’essaye  de chercher pk tt le monde c fai kik et je ne pense pas que se soit sa ^^"

mx-tekken

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

tsou aurai fai une exepetion pour les bra droi et papi mougo, je pense que c ou faction ou toi ou zato ou fufet qui c fai pirater son ordit 

Tsou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

STOP §§§§§ gros problème je n'y peux rien je me co plus dem embre, 1/1 !! a mon avis un BUG d'ankama, merci a vous d'anvoyer ankama pour les avértire, je réinvite tout les membre, MP moi SVP je vais avoir besoin d'aide pour réinvité tout les BON membre, le coffre n'as pas été piyé ni rien donc ca peux être que un bras droit et mes bras droit j'ai confiance

Laugther
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

invite stp je suis co

faction
Tresorier

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 03:35 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

bon perso moi tsou je refuse, car je t'ai déjà prévenu a plusieurs reprise au sujet de laisser traîner les rang n'importe comment, tu ne m'a pas écouter et voila ou sa mène... 

de plus que sa faisait déjà une semaine demi que je voyait la guilde partir en sucette, alors écoute bien tsou dans une guilde qui tiens il faut 3 chose essentiel a un meneur : savoir respecter les membres, être respecter par les membres et avoir une parfaite organisation. 
le 1 premier tu la, le 2eme peut-être pas forcement avec les nouveau, et le 3eme la malheureusement c'est la que sa pèche le plus, ya bien évidement au sujet des rang mais aussi que quand on voit l’état du forum sa se fait ressentir sur la guilde.

bon sur ceux bon courage par le suite même si je ressent que sa ne risque pas d'allé bien loin... 

mx-tekken

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 06:18 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

moi je voudrai réintégrer la guilde si y a quelqu'un qui peu me réinviter le plus tôt possible(nom de mon osa the-invoke)

Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:06 (2012)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère... Répondre en citant

Je pense plutôt que quelqu'un a voulu nuire a la guilde ce qui ce comprend car même si je ne suis pas présent en jeu, j'ai remarqué trop de tensions entre les membres, je me propose pour donner des cours en tant que médiateur xD
Car beaucoup ne savent pas régler un conflit par la parole, et comme des adultes savoir faire des concessions =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: c'est une mauvaise blague j’espère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange