Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Epson [Anospe]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epson09
Arkanien Second

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Presentation Epson [Anospe] Répondre en citant

Bonsoir a vous,

Alors pour que vous me connaissiez mieux j'ai décidé de poster ma présentation  (=

Donc mon pseudo est Epson (comme les imprimante Okay ) mais en jeu c'est Anospe ( /Epsona, perso féminin )
J'ai 21 ans, je travail en Mairie dans le Var, oui je suis fonctionnaire ^^.

Je joue a Wakfu depuis une semaine j'avais essayé en bêta mais comme je jouais a dofus javais pas vraiment pris le temps de tout bien tester,
Et la j'ai eu envie de me lancer à l'aventure de ce merveilleux monde qui est Wakfu ^^

Je suis disposé a jouer la semaine a partir de 15h - 15h30 et les weekend en fonction de mes activités social ^^
J'essayerai d’être présent sur le forum un maximum.

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne nuit ^^.

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall de guilde -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange